Besoin d'aide pour des configs pc

Julieeen -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, merci a CCM de publier mon post, je compte acheter un pc sous peu mais ne m'y connaissant que très peu en informatique j'en appelle a votre aide pour me dire si tel ou tel config est intéressante ou non
Merci a ceux qui m'aideront :
La config :tour gamer sous windows 7 professionnel x64,carte mere asus p5ql pro model q9550 intel core quadruple coeur 2,83 ghz , 5,50 gb de ram, carte graphique amd radeon hd 7700 serie de 1gb,ventirad coolers master acheter il y a 1 mois , alimentation de 480 watt ,2 disque dur 1 de 500gb et l autre de 250gb indice de performance 5,9 , (
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

A quel prix ce PC est-il vendu ? Quelle utilisation comptes-tu en avoir ?

A+ =)
0
Julieeen Messages postés 4 Statut Membre

350 euros pour jouer a des jeux tels que CS go league of legends
Merci pour ta réponse
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK... Ça peut convenir pour jouer en détails bas mais tu arriveras très vite aux limites de cette config, le processeur est très ancien, la carte graphique n'a que 1Go de mémoire vidéo ce qui est très juste de nos jours... Mais bon vu le prix difficile d'avoir mieux de toute façon...

=)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Non mais Rumi33... C'est une config d'occaz hein.. Tu trouve où un Q9550 et une HD 7770 en neuf de nos jours...?

Pour LoL, ça passera sans soucis, pas au dessus...
0
Rumi33 Messages postés 40 Statut Membre

Si c'est pour faire du Jeu Vidéo sur PC, tu va devoir nous donner plus de détail sur la carte graphique (type de mémoire).

La mémoire vive aussi, et quoi comme barrettes ?

Pour moi j'aurait prit une alimentation un tout petit peu plus puissante, et au moins un des disques durs de 1To.
-1
Julieeen Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je vais me renseigner pour te donner les différentes choses que tu m'a demandé
0