Besoin d'aide pour des configs pc
Julieeen
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, merci a CCM de publier mon post, je compte acheter un pc sous peu mais ne m'y connaissant que très peu en informatique j'en appelle a votre aide pour me dire si tel ou tel config est intéressante ou non
Merci a ceux qui m'aideront :
La config :tour gamer sous windows 7 professionnel x64,carte mere asus p5ql pro model q9550 intel core quadruple coeur 2,83 ghz , 5,50 gb de ram, carte graphique amd radeon hd 7700 serie de 1gb,ventirad coolers master acheter il y a 1 mois , alimentation de 480 watt ,2 disque dur 1 de 500gb et l autre de 250gb indice de performance 5,9 , (
Merci a ceux qui m'aideront :
La config :tour gamer sous windows 7 professionnel x64,carte mere asus p5ql pro model q9550 intel core quadruple coeur 2,83 ghz , 5,50 gb de ram, carte graphique amd radeon hd 7700 serie de 1gb,ventirad coolers master acheter il y a 1 mois , alimentation de 480 watt ,2 disque dur 1 de 500gb et l autre de 250gb indice de performance 5,9 , (
A voir également:
- Besoin d'aide pour des configs pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Non mais Rumi33... C'est une config d'occaz hein.. Tu trouve où un Q9550 et une HD 7770 en neuf de nos jours...?
Pour LoL, ça passera sans soucis, pas au dessus...
Pour LoL, ça passera sans soucis, pas au dessus...
Merci pour ta réponse
=)