Suppression de toutes les données et fichiers perso d'un PC

Tigrou -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment supprimer toutes les données personnelles d'un pc sans le formater? (Pour le vendre ensuite)

A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Impossible. Pour vendre un pc, règle élémentaire de sécurité, on le formate puis on réinstalle Windows. C'est très facile et rapide à faire.
0
Tigrou

Merci, c'est ce que je j'avais dans l'idée dès le départ. Je vais faire comme ça
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Tu as parlé un peu vite Fermiparadox, Ccleaner a une fonction effaceur de disques 35 passages très efficace.
-2
Onizaki Messages postés 26 Statut Membre 3

Ah donc j'avais raison? Fonction effacer " tout le lecteur" en 35 passage ça supprime tout?
0

Sûrement pas ! Ccleaner ne travaille qu'en surface, même après 1000 passages !
0
Onizaki Messages postés 26 Statut Membre 3

Si tu as fragmenter ton Disque dur en deux disque distinct tu fais un nettoyage total du disque avec Ccleaner. Sinon moi perso je l'aurais formaté.
-3

Ccleaner ne sert à rien du tout pour ça !!!
0
Onizaki Messages postés 26 Statut Membre 3 > Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre

Ah bon? :(
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

mouais, alors le tutoriel de ccleaner est dans l'erreur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
0