Clé(s) USB non reconnues
j4ck1987
Messages postés
54
Statut
Membre
-
allanya Messages postés 36 Statut Membre -
allanya Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
après des semaines d'utilisation (copie film sur clé puis visionnage film sur tv), du jour au lendemain, mes clés usb ne sont plus reconnues sur aucun périphériques.
C'est la 8ème clé qui me lâche aujourd'hui et même mon hdd portable n'est plus reconnu sur aucun pc ni sur ma tv. Quelqu'un aurait-il une idée d'où ca pourrait venir et des solutions?
D'avance merci
après des semaines d'utilisation (copie film sur clé puis visionnage film sur tv), du jour au lendemain, mes clés usb ne sont plus reconnues sur aucun périphériques.
C'est la 8ème clé qui me lâche aujourd'hui et même mon hdd portable n'est plus reconnu sur aucun pc ni sur ma tv. Quelqu'un aurait-il une idée d'où ca pourrait venir et des solutions?
D'avance merci
A voir également:
- Clé(s) USB non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour
tu as surement débrancher ta clé USB sans la déconnecté, alors tu as fait sauter le firmware.
Il faut impérativement la déconnecté avant de la retiré de toute appareil
tu as surement débrancher ta clé USB sans la déconnecté, alors tu as fait sauter le firmware.
Il faut impérativement la déconnecté avant de la retiré de toute appareil
j4ck1987
Messages postés
54
Statut
Membre
3
Non je t'assure, je suis hyper soigneux. C'est arrivé avec 8clés usb et un hdd externe
Utilisateur anonyme
tu la déconnecté avant de la retiré?
j4ck1987
Messages postés
54
Statut
Membre
3
oui, à chaque fois
Utilisateur anonyme
même de ta télé?
j4ck1987