Problème démarrage Windows 10 "storaci.sys"

Zesso -  
 Zesso -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur et je me permet de demander votre aide car je n'ai trouvé aucun sujet qui correspond exactement à mon problème.

J'ai installé récemment Windows 10 et je pense que c'est la cause de mon problème car la machine ne doit pas le supporter.

Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne démarre pas correctement et un écran bleu s'affiche, il me donne le message suivant bien connu "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" mais le fichier qui cause l'erreur est différent cela suit le message d'erreur directement "storaci.sys".

Tous les outils de réparation/restauration proposés ne fonctionnent pas, le seul que je n'ai pas essayé est celui qui supprime tout en restaurant l'ordinateur mais j'aimerai au moins sauver mes fichiers avant d'utiliser celui la.

Grand besoin de votre aide et merci d'avance.

Jimmy
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 541

quel est est la marque de votre pc?
si vous avez un portable brancher le cable ethernet et allumer votre ordi.
sinon il y à une touche clavier pour le faire repartir sur les options avancées
et là à partir de l 'invité de commande il y aura peut etre une solution.
le mieux serait le dvd que vous n 'avez pas mais que vous pouvez telecharger et graver (l iso sur le site de microsoft par exemple) et aprés un reglage dans le bios(pour q 'il demarre en premier à la place de votre windows bloqué .. et aprés il y à des solutions ..comme reprarer le démarrage ou autre comme invité de commande...on vous aidera)
0
Zesso

La marque de mon pc portable est Toshiba et c'est un satellite C660. J'ai déjà essayé de rentrer dans les options avec F5 et F12 au démarrage pour activer le mode sans échec ou autre mais sans succès je ne le trouve pas.
Toutes les options proposées dans l'aide au démarrage ne fonctionnent pas.
Si je fais ce que vous m'avez dis de graver un CD et puis de l'insérer est ce que je vais perdre mes données ?

Cordialement
0