Mot de passe

POUCH -  
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'installer le CD de W10 que je viens d'acheter, sur W8 - mais il me demande mon mot de passe de l'installation W 8, que j'ai oublié hélas ! Comment prouver que ce n'est pas du piratage ?.. c'est sur ce n'est pas facile

(pas doué en informatique je ne savais pas que l'on pouvais enregistrer le mot pour une future install)
Merci de m'aider si possible

1 réponse

Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir !

Parlez-vous de votre mot de passe d'utilisateur sur Windows 8 ou du code d'installation de Windows 8 ?

Dans la mesure où vous avez acheté Windows 10, le système ne vous demande-t'il pas plutôt le code d'installation de Windows 10 ?

Si Le système vous demande votre mot de passe au démarrage, cela signifie que vous avez renseigné un mot de passe au niveau du démarrage de l'ordinateur, c'est à dire au niveau du Bios. Mais dans ce cas, le système d'exploitation doit vous demander ce code à chaque fois que vous démarrez le système, ce qui signifie que si vous pouviez aller sur Windows 8 cela signifie que vous connaissez le mot de passe du Bios. Sans ce mot de passe, il ne sera pas possible démarrer l'installation du système. (Je parle du mot de passe au niveau du Bios).

En ce qui concerne le MP au niveau de Windows, il ne peut pas vous être demandé lors du démarrage (Boot) de l'ordinateur. Par conséquent, le fait de ne pas le connaître ne peut bloquer l'installation.

Bonsoir et bon courage !
0