Barrette de ram aide DDR3 PC portable
Xeneizes
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une barrette de ram DDR3 ce qui convient à mon pc sur materiel.net de 8g.
J'ouvre mon PC portable et la je vais dans l'emplacement prévu pour la barrette il y a écrit 1,5V et la celle que j'ai acheté fait 1,35V. Je la mes quand même et on dirait que l'emplacement est un peux trop petit pour la barrette..
La tension compte t'elle et fait que avec un emplacement 1,50V je ne peux pas en mettre des 1,35V ?
je les quand même mise mais elle n'est pas reconnu car je ne vois pas que ma ram a augmentée.
Dois-je en racheté une autre ? jeté celle que j'ai là ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ouvre mon PC portable et la je vais dans l'emplacement prévu pour la barrette il y a écrit 1,5V et la celle que j'ai acheté fait 1,35V. Je la mes quand même et on dirait que l'emplacement est un peux trop petit pour la barrette..
La tension compte t'elle et fait que avec un emplacement 1,50V je ne peux pas en mettre des 1,35V ?
je les quand même mise mais elle n'est pas reconnu car je ne vois pas que ma ram a augmentée.
Dois-je en racheté une autre ? jeté celle que j'ai là ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Barrette de ram aide DDR3 PC portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
Mais pour la taille du socle de la barrete je fais comment pour savoir le qu'elle correspond bien a la taille ?