Compo citie:skyline et compaptibilité
bbarx85
Messages postés
21
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une carte mère hp 09foh, numéro HUB548OLSZ, avec un socket 775lga. il y a dessus un intel pentium DCPU 2.8 ghz.
ES-ce que la carte mère est compaptible avec un i3? avec un intel pentium CPUGR3220 3ghz?
Je voudrais jouer à cities skylines, et j'ai une carte graphique RADEON 7000 VE FAMILY. c'est bien?
j'ai 3.5 gb de RAM.
merci de vos réponses!!
gérard
J'ai une carte mère hp 09foh, numéro HUB548OLSZ, avec un socket 775lga. il y a dessus un intel pentium DCPU 2.8 ghz.
ES-ce que la carte mère est compaptible avec un i3? avec un intel pentium CPUGR3220 3ghz?
Je voudrais jouer à cities skylines, et j'ai une carte graphique RADEON 7000 VE FAMILY. c'est bien?
j'ai 3.5 gb de RAM.
merci de vos réponses!!
gérard
1 réponse
Bonjour ton PC est trop antique pour être modifié, il ne fera pas tourner le moindre jeu vidéo récent. Un moment donné il faut savoir dire bybye à son ancien matériel, surtout quand il a 10 ans d'âge.
bbarx85
Merci de ta réponse mais tu ne réponds pas a ma question!
FeLynX
Messages postés
7236
Modérateur
Dernière intervention
1 538
j'ai pourtant dit qu'il était trop ancien pour évoluer donc non tu ne pourras pas mettre de Pentium G ni Core i3 qui sont des processeurs récents sur une carte mère vieille de 10 ans.