A voir également:
- Pc 400€
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
Pour jouer à quoi? Parce qu'un Pc gamer pour 400€ ça n'existe pas, à ce prix tu as un Pc bureautique/multimédia pas vraiment capable de faire tourner des jeux.
Pour jouer à quoi? Parce qu'un Pc gamer pour 400€ ça n'existe pas, à ce prix tu as un Pc bureautique/multimédia pas vraiment capable de faire tourner des jeux.
legammerdu59
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
je me demande si celui la et bien https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-hunter-x-grenn-amd-a4-4000-8go/f-107082403-cwi3700767040185.html?idOffre=26427367
legammerdu59
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
je veux de 8go de RAM et quand même un bond processeur
Utilisateur anonyme
>
legammerdu59
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Ben t'auras juste les 8Go de RAM... Sans carte-graphique de toute façons pour les jeux c'est mort... Avec un AMD A4 c'est mort aussi, c'est loin d'être un bon processeur, c'est de l'ultra bas de gamme.
Il est possible d'avoir un Pc Gameur à 400e MAIS d'ocasion Easy cash Ou leboncoin etc....
--
--
C'est pareil, ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que c'est une question de budget.
Je l'ai dit dès le début, pour 400€ tu as un Pc bureautique/multimédia (bureautique + écouter de la musique/regarder des vidéos) pas capable de faire tourner des jeux.
Non tu n'auras pas ni un bon processeur ni de carte-graphique correcte.
Et sur des sites comme Amazon ou CDiscount, tout ce qui est appelé "gamer" et qui coute moins de 600-650€ pour la tour seule avec Windows c'est de l'arnaque.
Je l'ai dit dès le début, pour 400€ tu as un Pc bureautique/multimédia (bureautique + écouter de la musique/regarder des vidéos) pas capable de faire tourner des jeux.
Non tu n'auras pas ni un bon processeur ni de carte-graphique correcte.
Et sur des sites comme Amazon ou CDiscount, tout ce qui est appelé "gamer" et qui coute moins de 600-650€ pour la tour seule avec Windows c'est de l'arnaque.