Pc 400€

gamer du 59 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j aimerais achetée un pc pour joue a mon enfant pour noël . Je mais 400€ dans son pc.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour jouer à quoi? Parce qu'un Pc gamer pour 400€ ça n'existe pas, à ce prix tu as un Pc bureautique/multimédia pas vraiment capable de faire tourner des jeux.
4
legammerdu59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
legammerdu59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux de 8go de RAM et quand même un bond processeur
0
Utilisateur anonyme > legammerdu59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben t'auras juste les 8Go de RAM... Sans carte-graphique de toute façons pour les jeux c'est mort... Avec un AMD A4 c'est mort aussi, c'est loin d'être un bon processeur, c'est de l'ultra bas de gamme.
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est possible d'avoir un Pc Gameur à 400e MAIS d'ocasion Easy cash Ou leboncoin etc....

--
-4
Utilisateur anonyme

Et encore...
0

0
Utilisateur anonyme

C'est pareil, ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que c'est une question de budget.

Je l'ai dit dès le début, pour 400€ tu as un Pc bureautique/multimédia (bureautique + écouter de la musique/regarder des vidéos) pas capable de faire tourner des jeux.

Non tu n'auras pas ni un bon processeur ni de carte-graphique correcte.

Et sur des sites comme Amazon ou CDiscount, tout ce qui est appelé "gamer" et qui coute moins de 600-650€ pour la tour seule avec Windows c'est de l'arnaque.
0