Redemarrage du pc au moment de mettre le mdp

julie -  
 julie -
Bonjour a tous !

J'ai un soucis avec mon pc portable (packardbell) au moment de l'allumer il se lance...et quand je dois mettre mon mot de passe PAF il redemarre tout seul...si je le laisse comme ça sans rien faire il continu pendant des heures et je suis donc obligé de couper l'alimentation pour qu'il s'éteigne tout seul.

Je suis actuellement en mode sans echec avec prise en charge reseau..c'est pour cela que je peux acceder a internet, mais en mode normal impossible de l'allumer.

Je ne m'y connis absolument pas en informatique ! et je n'ai aucune idée de ce qui pourrais causer ça. Pourriez vous m'aider si cela vous ai déjà arrivé?

Merci !

Julie
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

salut,
as-tu essayé récemment d'installer de nouveaux programmes ou périphériques ?
Si c'est le cas, désinstalles-le(s) en mode sans échec, reboot et regarde ce que ça donne
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Pour commencer quel est le modèle et la marque de ton PC ???
0
julie

Mon pc est un easy note book de packard bell ..je suis sous windows XP...ce pbm est la depuis hier et je n'ai rien instaler de récent sur mon pc...aucuns logiciels ou péripéhries :s
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

'soir
le probleme a l'air tout recent,
as tu essayé une restauration à avant hier ou trois jours( j'ignore juste si c'est possible en mode sans echec, à toi de tester)
a+
0
julie

Bah on va tenter ...je reviendrais vous dire si ça a marcher ^^
0