Prblm de config windows

Pierrick.06 Messages postés 18 Statut Membre -  
el jihem Messages postés 227 Statut Membre -
salu a tous. j ai acheter un ordi portable acer ia un momen maintenan et ia environ 2 moi j ai casser mon ecran donc il ne marche plu et je me sui renseigne sur les pri pour le faire prepare. tro cher du cou j ai racheter un ecran de bureau externer. je le branche tou marche pa de souci. mai ier j ai formate mon ordi e une foi formate il fau reconfigure windows com la premiere foi kon la acheter e kon l alume. mai mon ecran etan casser impossible de voir koi ke se soi e pui mon ecran externe ne c pa instale du cou je sui bloke je ne voi pa ce ke je fai je peu rien faire. j ai essaye de faie le combin pour basculer du moniteur de lordi a l ecran externe mai leracourci ne fonctione pa.
si vou savez commen faire merci d avance.+++
A voir également:

1 réponse

espion3004

hum hum....
je n'ai rien compris,prends ton temps pour écrire correctement, ce n'est pas en écrivant de la sorte que quelqu'un d'autre comprendra aussi.
T!u imagines, si un medecin écrivais ton ordonance comme ça..
Tu aurai de grande chance de ne pas t'être soignè convenablement...
Fais un effort, c'est pas compliquè quand même, non?
0
Pierrick.06 Messages postés 18 Statut Membre

j ai casse l ecran de mon ordi portable. je l ai formater ier mai je ne peu plu configure windows o lancemen parce k il ne reconnai pa l ecran ke j ai brancher en peripheri. je sai pa koi faire.
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18 > Pierrick.06 Messages postés 18 Statut Membre

ras le bol !

TAKA KC TON EKRAN ET TA TIRLIR !
0