Pc de bureau

loupsnoir Messages postés 5 Statut Membre -  
loupsnoir Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a tous le monde, voila j'ai reçus un pc de bureau celui si est pourvus d'une carte de démarrage, de marque "Sun Blade TM 1500" alors je voudrais savoir ou je pourrais trouvé cette carte ou le lecteur complet, merci de me donner les renseignement a l'adresse suis vente "jacq-u-jacqu@hotmail.com",d'avance merci, bien a vous
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

C'est le nom du PC "Sun Blade TM 1500"

https://www.greentecsystems.com/product/oracle-sun-blade-1500-silver/
0
loupsnoir Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir M°, a votre demande oui c'est le non du PC, de plus si vous me donnez une adresse mail je peut vous envoyez un document en pièces joints, c'est la face du PC, et vous pourrez voir que c'est se que j'ai marqué, merci d'avoir répondus a ma petite demande, bien a vous
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Et tu voulais savoir quoi exactement ?
Le PC ne fonctionne pas ?
Il a des soucis de démarrage ?

A mon avis c'est une très vieille machine et tu ne pourras pas faire grand chose avec.
C'est ce que l'on appelle un ordinosaure.

La personne qui te l'a donné avait la flemme de l'emmener à la déchetterie.
0

non en faite le problème s'est que le pc ne démarre qu'avec une carte a double puce, de plus j'ai le support de la carte mais je n'ai possède pas cette carte s'est pour quoi j'essaye de trouver la possibilité d'avoir le système complet, et d'avoir une adresse ou je pourrais trouvé cela ou avoir une autre solution qui pourrais m'aider a faire fonctionner se pc
0

A mon avis cette carte est codée pour éviter le démarrage par une tierce personne.
Le fait de trouver une autre carte ne servirait à rien.
0

Alors comment faire pour résoudre mon problème, merci de m'avoir répondu, bien a vous
0

Pas de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous remercie d'avoir répondu, j'espère que dans l'avenir il y aura une ou des personnes qui pourrons m'aidé, sur se encore merci @plus
0