Pc de bureau
loupsnoir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loupsnoir Messages postés 5 Statut Membre -
loupsnoir Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a tous le monde, voila j'ai reçus un pc de bureau celui si est pourvus d'une carte de démarrage, de marque "Sun Blade TM 1500" alors je voudrais savoir ou je pourrais trouvé cette carte ou le lecteur complet, merci de me donner les renseignement a l'adresse suis vente "jacq-u-jacqu@hotmail.com",d'avance merci, bien a vous
A voir également:
- Pc de bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
C'est le nom du PC "Sun Blade TM 1500"
https://www.greentecsystems.com/product/oracle-sun-blade-1500-silver/
C'est le nom du PC "Sun Blade TM 1500"
https://www.greentecsystems.com/product/oracle-sun-blade-1500-silver/
Bonsoir M°, a votre demande oui c'est le non du PC, de plus si vous me donnez une adresse mail je peut vous envoyez un document en pièces joints, c'est la face du PC, et vous pourrez voir que c'est se que j'ai marqué, merci d'avoir répondus a ma petite demande, bien a vous
Et tu voulais savoir quoi exactement ?
Le PC ne fonctionne pas ?
Il a des soucis de démarrage ?
A mon avis c'est une très vieille machine et tu ne pourras pas faire grand chose avec.
C'est ce que l'on appelle un ordinosaure.
La personne qui te l'a donné avait la flemme de l'emmener à la déchetterie.
Le PC ne fonctionne pas ?
Il a des soucis de démarrage ?
A mon avis c'est une très vieille machine et tu ne pourras pas faire grand chose avec.
C'est ce que l'on appelle un ordinosaure.
La personne qui te l'a donné avait la flemme de l'emmener à la déchetterie.
non en faite le problème s'est que le pc ne démarre qu'avec une carte a double puce, de plus j'ai le support de la carte mais je n'ai possède pas cette carte s'est pour quoi j'essaye de trouver la possibilité d'avoir le système complet, et d'avoir une adresse ou je pourrais trouvé cela ou avoir une autre solution qui pourrais m'aider a faire fonctionner se pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question