Clavier problème touches

Fermé
UnProbleme - 17 nov. 2015 à 19:03
 UnProbleme - 17 nov. 2015 à 22:38
Bonjour,

Tandis que j'etais sous word en train de taper un texte je me suis absenté une heure et à mon retour les touches de mon clavier fonctionnaient n'importe comment...j'ecris actuellement avec les touches tablette.
Plus précisément :
a = za
q = sq
s = sq
& = "&
é = 'é
" = "&
et lza touche flechee droite za lautre bout du clzavier donne un
w.

Ce probleme ne s'applique pas en branchant un clavier externe (comme je viens juste de le faire parce que j'ai failli péter un câble simplement en écrivant ce message...). Evidemment, je ne peux pas concevoir de me balader constamment avec un clavier externe (j'ai choisi une tablette hybride pour la facilité de transport et le côté pratique).

Si vous pouvez donner n'importe quelle information (le clavier est-il mort ? ce qui semble être bizarre vu qu'il ne s'est absolument rien passé de particulier entre mon départ et mon retour a priori, qui a duré une heure).
Je ne pense pas que ce soit le fruit d'un virus non plus (sinon le clavier utilisé actuellement ne fonctionnerait pas non plus ?). D'ailleurs j'ai fait un scan AWD qui n'a rien donné.


Merci à tous pour votre attention et bonne soirée,

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
17 nov. 2015 à 19:39
allez dans:
-panneau de configuration
-options d'ergonomie
choisir "rendre le clavier plus facile à utiliser"
tout désactiver et appliquer
dans cette même fenêtre:
-dans configurer les touches souris
tout désactiver et appliquer
-dans configurer les touches rémanentes
tout désactiver et appliquer
-dans configurer les touches filtres
tout désactiver sauf:"activer les touches de répétition et les touches lentes"
puis dans ce paragraphe choisir "-configurer les touches de répétition et les touches lentes"
dans éviter les frappes accidentelles choisir 0 seconde
valider "ignorer les frappes répétées"
appliquer
arrêter l'ordi
attendre 1à2 minutes
redémarrer et attendre que tout soit fonctionnel avant de tester le clavier.
0
Hello,
Merci pour votre message.

J'ai bien tenté la manoeuvre que vous m'avez indiqué, qui n'a malheureusement rien changé.
Depuis le redémarrage, la touche z est aussi défaillante (z=za comme le a).

Je commence réellement à craindre qu'il ne s'agisse d'un problème matériel,

Cordialement,
0