Mac , téléphone portable , itunes, bleutootch

Fermé
josepahbulle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 15:21
 so-dali - 3 mai 2008 à 14:42
bonjour a tous!

je vien d 'acheter un "nokia" qui a pour fonction mp3. non compatible évidament avec les mac.....

un ami ma dit de me servir de bleutooth, ni une ni deux je conecte mon téléphone a mon ordi.Ca marche! et puis j ésseile d envoyer de la musique Itunes ver ce téléphone....suspence! l envoye commance et puis mon cher ordinateur me dit très poliment "erreur intern" bon qu est ce que sa veut dir???a votre avis d ou vient le probleme??que puis je fair??avez vous des solution autre que bluetooth?
merci a ceux qui ont une réponce et au autre!
++
A voir également:

2 réponses

le plus simple est d'activer bluetooth, cliquer sur l'icone dans la barre des menus (en haut à droite)
ensuite dans le menu déroulant, tu clique "envoyer un fichier" l'application s'ouvre et demande de choisir le ou les fichiers
verifie que ton telephone soit activer en BT puis valide par "envoyer", et là ton telephone reconnait le type de fichier et le place au bon endroit.
0
Bonjour, j'essaye d'envoyer des mp3 et photos de mon Mac à mon portable ( un Nokia ) mais quand je cliques sur ¨envoyer fichier ¨ rien n'apparaît :/
pourtant, quand j'envoie une photo de mon Nokia à mon mac ben... ça marche...
Quelqu'un peut m'aider ?
0