Passer de windows 7 NON-activé a windows 10 ?

Ipoz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello,

Je souhaiterai savoir si il est possible, en achetant windows 10 et donc avec une clé valide, d'installer ce dernier depuis windows 7 sachant que windows 7 n'est pas activé. Je précise sur ce dernier point que je suis détenteur d'un clé légal sur windows 7 ! J'ai simplement naïvement pensé que je pouvais utiliser cette clé sur deux ordinateurs différents même temps. Il me semble par ailleurs qu'il serait possible de "transvaser" l'usage de cette clé w7 sur mon nouvel ordinateur ce qui ne m'intéresse pas : j'aimerai continuer a utiliser mon "ancien" ordinateur.

Ma question est donc : puis-je procéder a l'installation de windows 10 depuis une copie de windows 7 qui est pour l'instant reconnu comme "non légitime" et qui le resterait jusqu'à l'installation complète de windows 10 ? La motivation derrière cela est tout simplement que je n'ai pas envie de repasser par le calvaire de réinstallation des pilotes et tout le tralala... et si possible de garder mes fichiers (si une tel installation le permet ?)

Merci d'avance.
Ipoz
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lut' ,
Si tu achètes W10 , tu l'installes et c'est tout ...............si le pc est compatible .
0