Périphériques USB non reconnu

AlleluiaT Messages postés 6 Statut Membre -  
AlleluiaT Messages postés 6 Statut Membre -
Tout d'abord bonsoir !

Je vous explique mon problème :

Je veux faire une restauration système , jusqu'à la tout fonctionne bien , le PC se redémarre , lance l'outil de restauration au démarrage de Widows , le seul problème c'est que pour sélectionner tel ou tel paramétrage il me faut ma souris et mon clavier , alors que , aucun des deux n'est utilisable.

Auriez vous des réponses a ma question ?
Je reste à disposition.

Cdt

A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

actuellement, j'ai le meme soucis, dont je ne sais toujours pas le probleme...
verifies au niveau de ta CM si y a pas de pieces grillés etc.. ou bien ton alim ou encore (si tu peux utiliser d'autres periph : clavier/souris en port PS/2) pour voir si tu peux supprimer/réinstaller les pilotes

pour ma part, j'ai verifié ma CM (pas de défaut visiblement) deja deinstallé les pilotes, faire un reset bios, mais rien y fait, trouve pas de solution, probablement CM defectueuse meme si probleme invisible..

PS: j'arrive bien au bureau, mais tous les ports usb KO
0
AlleluiaT Messages postés 6 Statut Membre

Ahah merci , mais est-ce que tu pourrais me parler dans un langage un peu plus français car je suis pas pro en informatique :/

Cdt
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

okk pas de soucis
0

pour commencer, est-ce que tu peux brancher une autre peripherique usb sur les ports libres (clé usb, clé wifi, bluetooth etc) j'veux dire quand tu les branches est-ce qu'ils sont detectés?
0

Oui totalement
0

tu veux dire que les autres peripheriques sont detectés et fonctionnels?
0

Silvouplaît , quelqu'un peux me venir en aide ?!
0