Périphériques USB non reconnu
AlleluiaT
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AlleluiaT Messages postés 6 Statut Membre -
AlleluiaT Messages postés 6 Statut Membre -
Tout d'abord bonsoir !
Je vous explique mon problème :
Je veux faire une restauration système , jusqu'à la tout fonctionne bien , le PC se redémarre , lance l'outil de restauration au démarrage de Widows , le seul problème c'est que pour sélectionner tel ou tel paramétrage il me faut ma souris et mon clavier , alors que , aucun des deux n'est utilisable.
Auriez vous des réponses a ma question ?
Je reste à disposition.
Cdt
Je vous explique mon problème :
Je veux faire une restauration système , jusqu'à la tout fonctionne bien , le PC se redémarre , lance l'outil de restauration au démarrage de Widows , le seul problème c'est que pour sélectionner tel ou tel paramétrage il me faut ma souris et mon clavier , alors que , aucun des deux n'est utilisable.
Auriez vous des réponses a ma question ?
Je reste à disposition.
Cdt
A voir également:
- Périphériques USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
actuellement, j'ai le meme soucis, dont je ne sais toujours pas le probleme...
verifies au niveau de ta CM si y a pas de pieces grillés etc.. ou bien ton alim ou encore (si tu peux utiliser d'autres periph : clavier/souris en port PS/2) pour voir si tu peux supprimer/réinstaller les pilotes
pour ma part, j'ai verifié ma CM (pas de défaut visiblement) deja deinstallé les pilotes, faire un reset bios, mais rien y fait, trouve pas de solution, probablement CM defectueuse meme si probleme invisible..
PS: j'arrive bien au bureau, mais tous les ports usb KO
verifies au niveau de ta CM si y a pas de pieces grillés etc.. ou bien ton alim ou encore (si tu peux utiliser d'autres periph : clavier/souris en port PS/2) pour voir si tu peux supprimer/réinstaller les pilotes
pour ma part, j'ai verifié ma CM (pas de défaut visiblement) deja deinstallé les pilotes, faire un reset bios, mais rien y fait, trouve pas de solution, probablement CM defectueuse meme si probleme invisible..
PS: j'arrive bien au bureau, mais tous les ports usb KO
Cdt