Mon PC ne me proposent pas Windows 10

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur que j'ai du formater à cause d'un changement de disque dure car je n'arriver pas à les clôner, j'ai donc réinstaller Windows 7 j'ai donc fais toutes les mises à jour et mon ordinateur ne me le propose pas. Pourquoi ?

Merci d'avance

#Team-off
A voir également:

9 réponses

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est pas normal, fais une autre recherche de mises à jour, et tu verras, sinon rassure-toi que windows 7 est activée.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je l'avais pas encore activer en effet, je viens de le faire je fais les recherche de mise à jour et je vois ça
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

cette mise à niveau est seulement proposée aux utilisateurs de W7 32/64 bit Sp1, W8/ w8,1 à jour avec une licence activée,

donc si tu as toutes mises à jour installées, ça m'étonnerais que Microsoft t'oublie !

par contre, sur certains pc upgradés de w7 vers W10, il y a parfois des loupés !

donc si tu veux passer à W10, je te conseille d'y passer directement et partant d'un Iso !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, non, moi j'avais win7 32bits sp1 et ça passait, juste version integrale qui n'est pas acceptée.
Bonne journée.
PS:éléctricien 69, as-tu des connaissances en carte arduino?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je viens de faire la recherche et toujoure rien il me propose aucune mise à jour, si je passe par un ISO quand je vais faire la mise à jour ça vas tout supprimer mes fichier aussi, j'aimerais bien éviter de passer par le ISO
0
Utilisateur anonyme

active Windows et attends voir ce que ça donne, mais il faut impérativement passer à Sp1 si tu veux avoir cette mise à niveau !

0

Tout à l'heur avant de l'activer j'ai vus qu'il m'installer Sp1 justement après j'ai vus qu'il n'était pas activer je l'ai donc activer mes voilà là je l'ai activé puis j'ai refais la recherche de mise à jour et j'ai toujours rien...
0

Si tu installe windows avec l'iso, aucun fichier ne sera supprimé, tu as le choix de conserver tes fichiers ou de formater le pc.
Pour installer win10 suit ces étapes:
d'aborder tu dois avoir une clé usb qui a un espace libre d'au moins 3go (mieux qu'elle soit vide).
télécharge l'iso de windows 10,choisis celui que tu veux, voici un lien vers le dernier build 10565 (insider):
http://iso.esd.microsoft.com/W10IP/BF15E0F8F8F6B6BFCD0F62892BFBA60756371D21/Windows10_InsiderPreview_x86_EN-US_10565.iso.------>Rend ton usb bootable avec le logiciel ci-dessous:https://www.windows8facile.fr/?wpdmdl=7887 (pendant l'opération tu devras choisir l'iso que t'as installé et choisir la clé usb que tu veux rendre bootable)-------->redémarre ton pc avec la clé usb et voilà tu choisira de conserver tes fichiers.
0

Votre lien et mort il me marque Server error
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais celui-ci n'était qu'un exemple, cherchez un autre le meilleur sera du build 10240.
0

Ah d'accord merci j'essaierais ça demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'installation des mises à jour requises prendrait un certain temps, donc patience :-)

0

Donc si je voudrais avoir Windows 10 en évitant de passer par le Iso et tout je devrais patienter et je devrais avoir l'opportunité ensuite de pouvoir l'installer ses ça ? Je devrais attendre combien de temp environ ?

--
0
Utilisateur anonyme

il faut attendre l'arrivée de la mise à jour KB3035583 et l'installation de l'outil de migration GWX !

combien de temps ? aucune idée !

0

D'accord merci :-)

--
0
Utilisateur anonyme

si tu veux un iso, il faut le prendre sur le site de µsoft :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?Search=true

0