Mon PC ne me proposent pas Windows 10
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
-
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre -
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur que j'ai du formater à cause d'un changement de disque dure car je n'arriver pas à les clôner, j'ai donc réinstaller Windows 7 j'ai donc fais toutes les mises à jour et mon ordinateur ne me le propose pas. Pourquoi ?
Merci d'avance
#Team-off
--
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
Merci d'avance
#Team-off
--
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
9 réponses
-
C'est pas normal, fais une autre recherche de mises à jour, et tu verras, sinon rassure-toi que windows 7 est activée.
-
Bonjour,
cette mise à niveau est seulement proposée aux utilisateurs de W7 32/64 bit Sp1, W8/ w8,1 à jour avec une licence activée,
donc si tu as toutes mises à jour installées, ça m'étonnerais que Microsoft t'oublie !
par contre, sur certains pc upgradés de w7 vers W10, il y a parfois des loupés !
donc si tu veux passer à W10, je te conseille d'y passer directement et partant d'un Iso !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø -
active Windows et attends voir ce que ça donne, mais il faut impérativement passer à Sp1 si tu veux avoir cette mise à niveau !
-
-
Si tu installe windows avec l'iso, aucun fichier ne sera supprimé, tu as le choix de conserver tes fichiers ou de formater le pc.
Pour installer win10 suit ces étapes:
d'aborder tu dois avoir une clé usb qui a un espace libre d'au moins 3go (mieux qu'elle soit vide).
télécharge l'iso de windows 10,choisis celui que tu veux, voici un lien vers le dernier build 10565 (insider):
http://iso.esd.microsoft.com/W10IP/BF15E0F8F8F6B6BFCD0F62892BFBA60756371D21/Windows10_InsiderPreview_x86_EN-US_10565.iso.------>Rend ton usb bootable avec le logiciel ci-dessous:https://www.windows8facile.fr/?wpdmdl=7887 (pendant l'opération tu devras choisir l'iso que t'as installé et choisir la clé usb que tu veux rendre bootable)-------->redémarre ton pc avec la clé usb et voilà tu choisira de conserver tes fichiers. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
l'installation des mises à jour requises prendrait un certain temps, donc patience :-)
-
Donc si je voudrais avoir Windows 10 en évitant de passer par le Iso et tout je devrais patienter et je devrais avoir l'opportunité ensuite de pouvoir l'installer ses ça ? Je devrais attendre combien de temp environ ?
-- -
il faut attendre l'arrivée de la mise à jour KB3035583 et l'installation de l'outil de migration GWX !
combien de temps ? aucune idée !
-
-
si tu veux un iso, il faut le prendre sur le site de µsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?Search=true