Ouverture direct windows

Dybis Messages postés 9 Statut Membre -  
Dybis Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve très intéressant...
Voilà mon problème, et j'espère y trouver les réponses.

au démarrage de mon pc, il y a des fenêtre qui s'ouvrent indiquant la marque de la carte mère (MSI)
ainsi que des phrases en anglais :s qui s'affichent et qui finissent pas un clignotement de :\

il faut ensuite que je clik sur échap pour accéder à l'ouverture de windows.

Ce que je voudrais c'est configurer l'ouverture pour arriver directement sous l'ouverture de windows. Cela ne doit pas être compliqué comme manip, mais là je suis en panne d'idées pour le faire.

Merci de vos réponses. Dybis
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
il faut passer par la page de la carte mere et aussi le détail du matériel, car c'est la procédur de démarrage d'un ordinateur. Malheuresement, tu es obligé d'attendre sagement que win veuille bien se lancer. Aucune manip n'existe...
faut pas etre trop préssé..lol
0
Dybis Messages postés 9 Statut Membre

Merci de ta réponse rapide.

Je veux bien être patiente,
mais sur certains ordi, la page d'ouverture windows arrive (je suis d'accord en passant par l'écran noir et un chargement plus ou moins rapide)

mais pour éviter d'avoir a cliqué sur échap ou la barre tab, et que la page de démarrage windows arrive toute seule après ces pages de chargement n'y a t'il pas un truc a configuré ?

car si je met le pc en route je dois rester a côté pour cliqué sur echap sinon il ne démarre pas tout seul :s
je trouve ça un peu bizar

bonne journée
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut Dybis,

Pourrais tu nous dire ce que te dis cet écran en anglais. Si c'est pas trop long, tu peux peut-être le noter quelque part et nous le poster. Je pense que ça serait surement trés utile pour ton problème.

Kristov
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

effectivement, c'est tres bizarre par contre ce que tu me dis la!!!

a quel moment exacte tu es obligé d'appuyer sur echap??? et surtout est ce que tu fais depuis le 1er jour ou tu as ton pc ou ca le fais depuis pas longtemps???
0
Dybis Messages postés 9 Statut Membre

Merci de vos réponses, mon problème est résolu
0