PC gamer (portable) à moin de 600€
Vius_pbs
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai rechercher des PC gamer à moin de 600€ et comme je mis connais pas trop je me remet à vous. Je recherche un PC gamer (portable)important à moin/de 600€ pour joue à des jeux comme world of warcraft, leaugue pf legends, minecraft.... Ah bonne calité. Merci en avance.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- PC gamer (portable) à moin de 600€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Un portable gamer digne de ce nom à 600€ ça n'existe pas... Au mieux tu as un portable multimédia qui permet de jouer en basse à moyenne qualité...
C'est un peu lourd à force ce genre de question ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un portable gamer digne de ce nom à 600€ ça n'existe pas... Au mieux tu as un portable multimédia qui permet de jouer en basse à moyenne qualité...
C'est un peu lourd à force ce genre de question ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour
Un fixe a puissance égale coute moins cher. Avec un tel budget tu es condamné a jouer a la maison. Reste l'occasion mais la durée de vie d'un portable est relativement courte>risques importants sur l'occasion.
Un fixe a puissance égale coute moins cher. Avec un tel budget tu es condamné a jouer a la maison. Reste l'occasion mais la durée de vie d'un portable est relativement courte>risques importants sur l'occasion.
regard ici, j'ai déjà donner les infos a ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32781112-config-pc-gamer-a-environ-500-euros-novembre-2015#p32781199
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32781112-config-pc-gamer-a-environ-500-euros-novembre-2015#p32781199