PC gamer 700 €
edalyo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
edalyo Messages postés 44 Statut Membre -
edalyo Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous
Voila noël approche et j'aimerai prendre un pc gamer car la ps3 commence a se faire vieille.
Au niveaux exigence j'aimerai faire tourner les jeux récent en moyen minimum si possible.
Et peut être que je vais me lancer dans le stream donc prévoir si ça peut rentrer dans le budget.
Je remercie les gens qui me répondront.
Meme si ca dépasse de 20 ou 30 ce n'est pas grave dans la limite du raisonable
Voila noël approche et j'aimerai prendre un pc gamer car la ps3 commence a se faire vieille.
Au niveaux exigence j'aimerai faire tourner les jeux récent en moyen minimum si possible.
Et peut être que je vais me lancer dans le stream donc prévoir si ça peut rentrer dans le budget.
Je remercie les gens qui me répondront.
Meme si ca dépasse de 20 ou 30 ce n'est pas grave dans la limite du raisonable
A voir également:
- PC gamer 700 €
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
C'est envisageable uniquement si :
Sinon achète une PS4/XBOX ONE.
Bien à toi,
titou
C'est envisageable uniquement si :
- Tu comptes seulement la tour sans les accessoires (clavier/souris et écran),
- Tu ne comptes pas Windows (120€) dans le prix,
- Si tu comptes monter le PC toi même.
Sinon achète une PS4/XBOX ONE.
Bien à toi,
titou
bonjour
de 20 ou 30?
dis plutôt 200 ou 300, et tu pourras envisager de trouver quelque chose de valable
de 20 ou 30?
dis plutôt 200 ou 300, et tu pourras envisager de trouver quelque chose de valable
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VAuu57XCj0bahkYBcz3y9R%2BU3YgOxOglQy7Ye1sODGU%3D
Elle répond à ta demande, à savoir faire tourner les dernier jeux. Ici plus sur de l'élevé en terme de qualité. On a que la tour par contre, pas d'OS de montage ou de d'accessoires. Mais tu as une très bonne config comme ça =)
Et normalement il y a un écran avec mais il est un peu vieux c'est pas grave je ne l'ai pas vu aussi je vais demander demain ?
Et esque ca va me permettre de stream ?
Et le pc je compte le monter