Jai ordinateur 98 XP
Casie.37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AlexSF72 -
AlexSF72 -
Bonjour,
J'ai en ma possession une tour année 98, qui fonctionnent toujours , je fais du word, courriers , affiche, aimerais savoir si je peux mettre nouveau Windows 10 , et le télécharger sur mon vieux coucou ,
jaii acheter office 365 famille étudiants 2013, et je lai télécharge sa se passent bien ceux qui ma permis de faire du courrier et sa marche, si le nouveau il faut un logiciel ou le télécharger ,
Je vous remercie par avance
Cordialement Casie.37
Bonne journée
J'ai en ma possession une tour année 98, qui fonctionnent toujours , je fais du word, courriers , affiche, aimerais savoir si je peux mettre nouveau Windows 10 , et le télécharger sur mon vieux coucou ,
jaii acheter office 365 famille étudiants 2013, et je lai télécharge sa se passent bien ceux qui ma permis de faire du courrier et sa marche, si le nouveau il faut un logiciel ou le télécharger ,
Je vous remercie par avance
Cordialement Casie.37
Bonne journée
A voir également:
- Jai ordinateur 98 XP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30125
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Bonjour
w10 sur un pc datant de 1998, c'est impossible, il n'y a aucune chance que cela fonctionne.
w10 sur un pc datant de 1998, c'est impossible, il n'y a aucune chance que cela fonctionne.
AlexSF72
éxact, passer de W98 à W10, à mon avis c'est pas possible, on ne peut installer un o.s plus récent qu'a condition que l'o.s installé ne soit pas trop ancien, par exemple passer de W.XP vers W.7 , en oubliant Vista, ça doit pouvoir fonctionner.