Pc qui redemarre en jeux
Nykorasu
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis peu de temps sur mon pc que j'ai monté moi même en janvier de cette année. Celui ci redémarre au bout d'un certain temps lorsque je suis sur un jeux.
Voici ma config:
Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 970
Processeur: Intel Core i5-4670k 3.40 GHz
Mémoire: 16 Go
Carte mère: Z87 -G45 GAMING
Alimentation: cooler master 650W 80 plus bronze
Suivant les jeux le redémarrage arrive plus ou moins tard, sur just cause 2 cela arrive au bout de 30/45 min mais sur far cry 4 ca arrive 2 min après avoir lancé le jeux.
Je pensais que cela venait de la carte graphique, j'ai reçut ma nouvelle carte ce matin mais rien n'a changé.
J'ai juste remarqué quelque chose, les ventilateurs de la carte graphique ne tournent pas, sur l'ancienne comme sur la nouvelle.
voilà j'espère que vous pouvez m'aider car je suis un peu perdu.
J'ai un soucis depuis peu de temps sur mon pc que j'ai monté moi même en janvier de cette année. Celui ci redémarre au bout d'un certain temps lorsque je suis sur un jeux.
Voici ma config:
Processeur graphique: NVIDIA GeForce GTX 970
Processeur: Intel Core i5-4670k 3.40 GHz
Mémoire: 16 Go
Carte mère: Z87 -G45 GAMING
Alimentation: cooler master 650W 80 plus bronze
Suivant les jeux le redémarrage arrive plus ou moins tard, sur just cause 2 cela arrive au bout de 30/45 min mais sur far cry 4 ca arrive 2 min après avoir lancé le jeux.
Je pensais que cela venait de la carte graphique, j'ai reçut ma nouvelle carte ce matin mais rien n'a changé.
J'ai juste remarqué quelque chose, les ventilateurs de la carte graphique ne tournent pas, sur l'ancienne comme sur la nouvelle.
voilà j'espère que vous pouvez m'aider car je suis un peu perdu.
A voir également:
- Pc qui redemarre en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
Si les ventilateurs ne tournent pas c'est pas normal, tu vas devoir revoir tes branchements.
Je pense que la surchauffe peut entraîner ce redémarrage, donc essaye de régler ce problème dans un premier temps ;)
Si les ventilateurs ne tournent pas c'est pas normal, tu vas devoir revoir tes branchements.
Je pense que la surchauffe peut entraîner ce redémarrage, donc essaye de régler ce problème dans un premier temps ;)