Choix nouvel ordinateur pour faire du dessin

Fermé
swsebas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 20:58
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 21:19
Bonjour,

je suis présentement à la recherche d'un nouvel ordinateur pour utilisé Advance Steel (autodesk). Le problème, c'est que je n'y connais absolument rien en informatique. J'ai un budget d'environ 1000$. Est-ce possible de trouver quelque chose d'intéressant à ce prix?

On m'a parlé d'une carte Quadro, est-ce que j'en a vraiment besoin?

Je suis du Québec, si vous avez des liens et des prix à me partager, ils seront appréciés.

Merci
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié par fabul le 11/11/2015 à 21:19
Salut,

Si tu veux acheter en mains propres, tu peux voir chez Microbytes, Bureau en gros etc...

Tu peux regarder sur NewEgg.ca

Si tu t'abonne a la newsletter par mail, tu recevra souvent des offres de rabais, Tu peux aussi te désabonner.

Tu peux regarder aussi sur DirectCanada et eBay.com , mais attends toi a des frais de douanes imprévues si tu achètes aux USA sans passer par le Global Shipping Program (sur eBay).

Les Quadro sont peut être adaptées au graphiques pro, mais moins aux jeux.
0