Budget de 1000 euros pour un ordinateur portable
OrdiInfo
-
OrdiInfo -
OrdiInfo -
Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, donc dans un premier temps je m'excuse pour l'éventuel travail que je donne à un modérateur .
Je voudrai acheter un ordinateur portable dans les jours qui viennent, j'ai un budget de 1000 euros et je l'utilise seulement pour aller sur internet et regarder des films, mais je voudrai néanmoins un ordinateur assez puissant (8 giga de ram, 15 pouces).
J'ai au départ regardé les ordinateur de la marque Applemais on m'a dit que Apple étais une sorte de prison , assez complexe par rapport aux autres ordinateurs portable , je voudrai avoir votre avis ?
J'ai vu cette ordinateur , pouvez vous me dire s'il a un bon rapport qualité / prix ?
Sinon, j'aurai bien aimé avoir des propositions d'ordinateurs portable fiable .
http://www.amazon.fr/Asus-Zenbook-UX501JW-CN128H-Portable-gratuite/dp/B0105LEQZS/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1447187078&sr=1-3&keywords=asus+zenbook
Je vous remercie !
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, donc dans un premier temps je m'excuse pour l'éventuel travail que je donne à un modérateur .
Je voudrai acheter un ordinateur portable dans les jours qui viennent, j'ai un budget de 1000 euros et je l'utilise seulement pour aller sur internet et regarder des films, mais je voudrai néanmoins un ordinateur assez puissant (8 giga de ram, 15 pouces).
J'ai au départ regardé les ordinateur de la marque Applemais on m'a dit que Apple étais une sorte de prison , assez complexe par rapport aux autres ordinateurs portable , je voudrai avoir votre avis ?
J'ai vu cette ordinateur , pouvez vous me dire s'il a un bon rapport qualité / prix ?
Sinon, j'aurai bien aimé avoir des propositions d'ordinateurs portable fiable .
http://www.amazon.fr/Asus-Zenbook-UX501JW-CN128H-Portable-gratuite/dp/B0105LEQZS/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1447187078&sr=1-3&keywords=asus+zenbook
Je vous remercie !
A voir également:
- Budget de 1000 euros pour un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Apple es très bien pour la bureautique, mais coute un peu, très, beaucoup, trop chère... Mais si c'est un ordinateur puissant je t'assure que 500 € suffit pour faire à peu près ce que tu veux, tu peux même diminuer de 100 € si c'est juste pour regarder des films etc... Ne mais pas 1000€ pour regarder juste des films quoi ... En espérant t'avoir aider
merci pour ta réponse, tu aurai un ordinateur en particulier à me conseiller ?