Plantage ordinateur
Loulou&louloute
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec ordinateur fixe il a fais des mises à jours et depuis il marques "Échec de la configuration des mise à jour de Windows.Annulation des modifications...
N'éteignez pas l'ordinateur" puis au niveau la il plante plus moyen de faire bouger la souris plus rien la première fois que ça m'est arrivée au bout de 30 minutes c'est passer mais là plus rien.
Que faire !?
N'éteignez pas l'ordinateur" puis au niveau la il plante plus moyen de faire bouger la souris plus rien la première fois que ça m'est arrivée au bout de 30 minutes c'est passer mais là plus rien.
Que faire !?
A voir également:
- Plantage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Bonsoir....
A ce stade-là, perso, je l'éteindrais par le bouton, et le rallumerais...vu qu'il est planté, ce ne sera pas vraiment pire !
A ce stade-là, perso, je l'éteindrais par le bouton, et le rallumerais...vu qu'il est planté, ce ne sera pas vraiment pire !
Loulou&louloute
Bonsoir je l'ai déjà éteint et allumer par le bouton de la tout mais je reviens toujours au même stade
Quel windows as-tu, genre Vista, Seven, 8, 10....?
Essaie ceci : débranche la tour du secteur ( le mur), et reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route...ça peut le faire aussi, bien qu'en principe, il faille enlever la pile de la carte mère...on verra ensuite.
Sous garantie, la machine ?
Essaie ceci : débranche la tour du secteur ( le mur), et reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route...ça peut le faire aussi, bien qu'en principe, il faille enlever la pile de la carte mère...on verra ensuite.
Sous garantie, la machine ?
Perso, j'ouvrirais la tour pour enlever la pile de la carte mère 3 minutes, puis je la remettrais et redémarrerais...il faudra seulement remettre l'heure et la date...
C'est une pile "bouton" CR2032 de 20mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur...en général, le + est visible et le - est contre la carte mère vérifie pour bien la remettre dans le bon sens ensuite....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question