Configuration PC Gamer 2015 Novembre-Décembre

Killisgood Messages postés 3 Statut Membre -  
Killisgood Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce sujet car je souhaite changer d'ordinateur.
Beaucoup d'amis me conseillant de prendre un ordinateur fixe, la question suivante vient d'elle-même: produit ou configuration ?
Après m'être renseigné, il me semble qu'une configuration est plus avantageuse rapport qualité/prix. Mon budget étant assez large (2500€ environ, 2800€ maximum), je voudrais bien avoir une idée de ce que pourrait être une configuration de pc-gamer, avec un bon espace de stockage (la mémoire de mon pc actuel étant ma principale raison d'en changer), car je ne connais pas vraiment le "meilleur" site ni les "meilleurs" composants pour un tel pc.
Tout ceci pour vous dire que j'aimerais bien un peu d'aide venant d'une personne qualifiée dans ce domaine pour faire mon choix, si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

c'est un budget monstrueux ...
Tu joues en quelle résolution ?
Quels jeux ?
Le volume de stockage n'est pas un paramètre ça ne vaut presque rien _ Tu veux combien de To de DD?
0
Killisgood Messages postés 3 Statut Membre

Ouai le budget est pas mal.... Mais bon, c'est pour un produit, donc pour une configuration, je me dis que je peux avoir quelque chose de génial ...
Je joue en 1920-1080 (full screen) sur la majorité de mes jeux
Franchement, les jeux vont de wow, à ark, j'me focalise pas sur 1 seul type de jeux.
1 à 2 To serait déjà un bon début, je pense que je pourrais acheter des disques en plus de toute façon.
Merci pour la réponse rapide en tout cas.
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

une config musclée sur base i7 de dernière génération et SLI de GTX970
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=v2yas7pjNHS8BbEfuKDNPQ9%2B%2Fr99FH%2F5uCj%2F7ORdq0g%3D

c'est trop musclé pour le jeux (un i5 suffit) et pour le 1080p (une seule GTX970 suffit....si tu veux une GTX980Ti c'est aussi possible)

s'il faut ajouter un écran, il faut dans les 400 euros, donc pas de SLI et c'est bon...
0
Killisgood Messages postés 3 Statut Membre

Et bas je vais y réfléchir, merci beaucoup pour les conseils et la configuration ! Bye
0