Aucun son ?? Aidez moi !!

Résolu
Anne -  
Anne59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je souhaite écouter de la musique via windows média, j'ai ce message :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur et je n'y connais rien.
J'ai les CD d'installation de mon ordi, mais je ne sais pas sur lesquels se trouvent mes drivers, et je suis allée sur le site ACER pour télécharger des drivers ou pilotes mais j'ai pas tout compris !!
Pouvez-vous me donner un coup de main ??

Merci d'avance.

Anne.

5 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

donnes le détail de ton ordinateur ( portable, pc, type )

@+
0
Anne59 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Alors c'est un PC portable ACER Aspire 1524 WLMi.
Que faut-il de plus ?
AMD Athlon 64 processor 3400+
15.4 WXGA wide TFT LCD
NVIDIA GeForce FX Go 5700, 64MB
512 MB DDR RAM
Card reader (MMC/SD/SM/MS/MS Pro)

Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai du son par contre pour les messages d'erreur (des bips).

Merci d'avoir réponu si vite !!
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re
va ici :

https://www.acer.com/worldwide/support/

dans "MS Windows XP driver/Utilities" utilises le bandeau déroulant et selectionnes le fichier :

"VIA AC'97 PCI audio Device for W2k ME XP 6.14.01.4020"

une fois téléchargé, installe le.

@+
0

Je suis sur l'adresse mais je vois pas où il faut cliquer pour télécharger ...

Merci ... !
0

re