Mon téléphone charge très lentement.
Fermé
Pierre
-
6 nov. 2015 à 21:53
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 déc. 2016 à 17:35
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 déc. 2016 à 17:35
A voir également:
- Mon telephone charge trop lentement
- Telephone en charge lente - Meilleures réponses
- Téléphone qui charge lentement - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Mon pc est trop lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
jeannets
Messages postés
27443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
8 déc. 2016 à 17:35
8 déc. 2016 à 17:35
Hello,
Ce post a plus d'un an, les choses ont changé depuis..
Mais une batterie est toujours changeable en ouvrant le téléphone, et en la débranchant, soit connexion, soit soudure, puis décollage doux et lent, surtout pas de bras de levier, on casse l'écran qui est de l'autre côté.
Tu aurais du ouvrir un autre post, le tient n'étant pas en relation avec le sujet de "Pierre"
si tu ne charge pas, c'est que ton chargeur ne fourni pas assez d'énergie... Ce n'est peut etre pas celui du ton téléphone, il n'a pas les mA requis pour ton modèle, ou il est poussif..??
Ou alors tes applications tournent en permanence et consomment de trop..
Ce post a plus d'un an, les choses ont changé depuis..
Mais une batterie est toujours changeable en ouvrant le téléphone, et en la débranchant, soit connexion, soit soudure, puis décollage doux et lent, surtout pas de bras de levier, on casse l'écran qui est de l'autre côté.
Tu aurais du ouvrir un autre post, le tient n'étant pas en relation avec le sujet de "Pierre"
si tu ne charge pas, c'est que ton chargeur ne fourni pas assez d'énergie... Ce n'est peut etre pas celui du ton téléphone, il n'a pas les mA requis pour ton modèle, ou il est poussif..??
Ou alors tes applications tournent en permanence et consomment de trop..