Impossible De Lire Des Videos Ac Windows Medi
Résolu
morgane70210
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour
voila j ai un probleme lorsque je veux lire une vidéo sur internet qui se lit avec le lecteur windows media (avec le systheme de mise en tampon) sa ne fonctionne pas !
j ai demandé a une amie d essayé sur son PC et si tot qu elle a cliqué sur le lien la vidéo c est lancée toute seule tandis que moi rien ne se passe
prenons par exemple ce site qui permet de voir les episodes de nip/tuck
http://www.m6video.fr/m6vod/jsp/content/pr...?prdid=12500020
cliquez sur le lien et expliquez moi pourquoi rien ne se met en marche ni en charge
merci d avance a ceux qui repondront !
voila j ai un probleme lorsque je veux lire une vidéo sur internet qui se lit avec le lecteur windows media (avec le systheme de mise en tampon) sa ne fonctionne pas !
j ai demandé a une amie d essayé sur son PC et si tot qu elle a cliqué sur le lien la vidéo c est lancée toute seule tandis que moi rien ne se passe
prenons par exemple ce site qui permet de voir les episodes de nip/tuck
http://www.m6video.fr/m6vod/jsp/content/pr...?prdid=12500020
cliquez sur le lien et expliquez moi pourquoi rien ne se met en marche ni en charge
merci d avance a ceux qui repondront !
A voir également:
- Impossible De Lire Des Videos Ac Windows Medi
- Lire epub - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjours,
dans ton lecteur windows media,sous l'onglet lecture,regarde dans options suplementaires,securité,et coche la 2iém case en partant du haut,executer des script et ouvrir un flux de contenu riche se trouvant dans une page web.dis moi,si ça marche,et/ou sinon,verifie tes parametre de securité navigateur...++
dans ton lecteur windows media,sous l'onglet lecture,regarde dans options suplementaires,securité,et coche la 2iém case en partant du haut,executer des script et ouvrir un flux de contenu riche se trouvant dans une page web.dis moi,si ça marche,et/ou sinon,verifie tes parametre de securité navigateur...++
sinon je marche avec mozilla et je pense qu'il doit me bloquer certaines vidéos (d où le fait que mon amie qui a internet explorer arrive a la lire)
merci pour votre aide ^^
jai essayé de lire la video avec internet explorer et cet fois ci j ai le son mais pas d image !!