Site pour s'améliorer en informatique

Oo Pelerin Gris oO -  
salicia Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, et bien j'aimerai connaitre un site qui aide gobalement a s'améliorer en informatique..
Pas le genre de site qui apprend comment utiliser une souris bien sur^^ mais un site qui peut expliquer le fonctionnement d'un logiciel, comment en creer un, creer un site web enfin bref de tous.. En gros un site qui vous fait devenir un geek :d
PS: je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce genre de question mais vu que c'est assez general.

Bref merci de vos futurs reponses, j'espere m'avoir assez bien exprimé ^^
A voir également:

7 réponses

espion3004

bonjour Oo Pelerin Gris oO
si tu as bien fait de poster ta demande...
en fait avant de vouloir te disperser dans tes demandes, sache qu'en informatique 'Tout n'est jamais acquit'...
s'améliorer oui, mais pas-à-pas...
La meilleure "personne" ou moteur qui pourront t'aider reste Google..
considéres le comme un quid, une réponse à tes questions, un maître CApello (je ne sais pas si tu connais?)

cible en quoi tu souhaites t'améliorer, securité, programmation, musique, windows, etc.. etc...
et tappes ta recherche sur le moteur cité en dessus. Conseil ne te disperce pas, le web comme tu le sait c'est une toile d'araignée...
tu as plein d'outils en ta possession et gratuit (Beaubourg, la bibliothèque) les conférences (la halle villette) etc etc...
je sais que je n'ai pas répondu directement à ta question en te collant des adresses, des liens ou des infos...
Mais la démarche doit commencer par toi : je m'explique "améliorer ok, mais dans quel secteur ?
Les choix sont vastes.
si c'est en sécurité et tout le tralala.. tu trouveras toujours une personne qui pourra te conseiller ici...
tiens nous informer surtout...
3
Oo Pelerin oO

ok merci, je vais essayer :)
0
mimoStar Messages postés 28 Statut Membre 7

Voici un Site pour s'améliorer en informatique
3
jojodaurade

simplement mameliorer
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Pourquoi chercher ce que tu as sous la main ?
Tu cherches un site pour t'améliorer en informatique ? Essaie donc CELUI LA. Personnellement, je n'en connais pas de meilleur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oo Pelerin oO

oui ^^ mais c'est un forum et tous y est sous forme de questions.. donc un peu chaud pour savoir par ou commencer..
En tout cas, j'ai beaux chercher sur google, y a rien de bien fameux..
0
salicia Messages postés 232 Statut Membre

bonjour tu veux quoi exectement precise s vp pour que je puisse t'aide
0
salicia Messages postés 232 Statut Membre

ok s'amiliorer mais tu dois poser une questions directe sur 1 seul chose et non pas tu se qui est concerne l'informatiuque c craiment vaste
0