Recherche de pilote

Résolu
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je possède une imprimante Canon selphy CP 720 qui fonctionne bien avec Windows 7 mais pas avec Windows 10 car Canon n'a pas sorti de pilote adapté .Y a t-il un moyen
de contourner simplement cet obstacle ?.
Merci de votre aide.
Belou24

A voir également:

1 réponse

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour alors ce n'est qu'experimental mais en installant le pilote vista ça peut marcher. Parfois même en changeant le mode de compatibilité. Clic droit propriétés.

--
0
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci CcHUmi
Canon n'a pas non plus de pilote pour vista
Alors je pense que pour moi le plus simple serait de revenir à windows 7 tant que je me sert de cette imprimante
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tente d'installer le pilote windows 7 tu fais clic droit sur le driver et active le mode de compatibilité... tests différentes versions..
0
belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
J'ai fait exactement ce que tu m'a proposé,ça a été laborieux mais j'y suis arrivé et mon imprimante fonctionne avec windows 10 et le pilote de 7
Je te dois un grand MERCI
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > belou24 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool c'est au petit bonheur la chance et toi tu as de la chance dans ta galère. Ravi que tout marche. N'oublie pas de mettre le sujet en résolu. ;)

--
0