A voir également:
- Defragmentation d'un disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Je voudrais recevoir une documentation sur tout ce qui concerne le disque dur:
. partitionnement
. défragmentation
.compression décompression
. et autres...
Merci de tout coeur!
Kadima tchadia Nerey-Tchey.
. partitionnement
. défragmentation
.compression décompression
. et autres...
Merci de tout coeur!
Kadima tchadia Nerey-Tchey.
Bonsoir
Je pense que dans :
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Computer.html
tu trouveras des conseils, sinon il y a aussi des liens vers des sites intéressants
Fanou
Je pense que dans :
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Computer.html
tu trouveras des conseils, sinon il y a aussi des liens vers des sites intéressants
Fanou
Mr.(Mme.) Fanou,
Bonjour et grand merci pour la réponse que vous aviez réservez à ma préoccupation!
Et le site que vous m'avez demandé de consulter m'a aidé à découvrir d'autres beaucoup de choses.
En tous cas grand merci et la prochaine.
Ing. Kadima tchadia NT.
Bonjour et grand merci pour la réponse que vous aviez réservez à ma préoccupation!
Et le site que vous m'avez demandé de consulter m'a aidé à découvrir d'autres beaucoup de choses.
En tous cas grand merci et la prochaine.
Ing. Kadima tchadia NT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une liste de questions non exhaustive que tu peux te poser sur les disques durs :
1/ dois-je installer seulement un OS, les données ou les deux sur le disque dur ?
2/ si je n'ai pas envie de passer du temps à réinstaller un OS sur le disque dur, comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder les informations (systèmes ou données) pour les restaurer rapidement ?
3/ le disque dur sera-t-il accessible par un seul utilisateur ou plusieurs ? dois-je protéger l'accès à des données confidentielles ?
4/ quelle va être l'utilisation de ce disque dur (vidéo, photos, bureautique, internet, OS, stockage...) ? quelle devra être la vitesse d'accès aux données sur le disque dur ?
5/ en cas de crash, que puis-je faire et comment procéder ?
et bien d'autres questions encore !
1/ dois-je installer seulement un OS, les données ou les deux sur le disque dur ?
2/ si je n'ai pas envie de passer du temps à réinstaller un OS sur le disque dur, comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder les informations (systèmes ou données) pour les restaurer rapidement ?
3/ le disque dur sera-t-il accessible par un seul utilisateur ou plusieurs ? dois-je protéger l'accès à des données confidentielles ?
4/ quelle va être l'utilisation de ce disque dur (vidéo, photos, bureautique, internet, OS, stockage...) ? quelle devra être la vitesse d'accès aux données sur le disque dur ?
5/ en cas de crash, que puis-je faire et comment procéder ?
et bien d'autres questions encore !