Problème windows 7

Contador92 Messages postés 7 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'utilise mon ordi, au bout de 30/45 min il se "fige" pendant généralement 10 minutes et après tout redevient normal. L'heure est également figée et quand je clique sur la barre d'outils, elle devient bleue claire et la flèche de souris devient le rond de téléchargement. Que dois je faire pour corriger ca?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Contador92 Messages postés 7 Statut Membre

personne?
0

??
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

Visiblement , ca ne dit rien a personne..
C'est un portable, un fixe ?
Quelle version de windows ?
0
Contador92

Merci phil2k de me répondre.
C'est sur Windows 7 et c'est un ordi portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

Bonjour,
Navigateur qui ne répond pas/plus ? essaye ça =>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie <=

cdlt .
0
Contador92

salut e.t
merci pour ta réponse, je viens d'essayer et ca à l'air de fonctionner.
0

Re,

Pense à le faire au moins une fois par semaine ça aide ? et n'hésite pas à revenir en cas de problèmes !

bonne journée :-)

au cas ou ? =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ Merci .
0

fausse joie, mon ordi a encore bugué. En fait c'est bizarre quand ca bug il est possible de continuer à naviguer sur l'onglet sur lequel j'étais, il est aussi possible d'aller sur les autres onglets mais la barre d'outils et l'heure restent figés. De meme les téléchargés commencés restent en stand by
0

0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Re
vérifiez quand meme le disque dur

dans une invite de commandes en mode administrateur,

chkdsk C: /f /r

ca va durer un moment

puis
sfc /scannow

ca va durer aussi un peu ..
0