Mise a jour logicielle lance automatique internet explorer
ploutz
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre à jour un logiciel, quelqu'il soit, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur internet explorer et une page blanche. Rien ne se passe et je ne peux pas mettre à jour mon logiciel. J'utilise firefox comme navigateur mais je n'arrive pas à le mettre en navigateur par défaut dans le menu Outils et Option. Merci pour vos réponses.
Lorsque je veux mettre à jour un logiciel, quelqu'il soit, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur internet explorer et une page blanche. Rien ne se passe et je ne peux pas mettre à jour mon logiciel. J'utilise firefox comme navigateur mais je n'arrive pas à le mettre en navigateur par défaut dans le menu Outils et Option. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mise a jour logicielle lance automatique internet explorer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet programmes
Décoche --> IE Navigateur par défaut
Appliquer et OK.
Outils
Options internet
Onglet programmes
Décoche --> IE Navigateur par défaut
Appliquer et OK.
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Bonsoir,
J'ai déjà un logiciel Advanced system care 8 et IO MALWARE FIGHTER. Donc je n'ai pas très envie d'installer un nouveau programme qui risque de faire conflit avec ces 2 là. En plus, j'ai AVAST comme antivirus. Ce problème de mise à jour est arrivé subitement, auparavant tout fonctionné sans ouvrir de fenêtre sur ie, les mises à jour se connectaient à Mozilla puisque c'est toujours sur ce navigateur que je vais. Et la question est : pourquoi il n'accepte pas Mozilla comme navigateur par défaut?
J'ai déjà un logiciel Advanced system care 8 et IO MALWARE FIGHTER. Donc je n'ai pas très envie d'installer un nouveau programme qui risque de faire conflit avec ces 2 là. En plus, j'ai AVAST comme antivirus. Ce problème de mise à jour est arrivé subitement, auparavant tout fonctionné sans ouvrir de fenêtre sur ie, les mises à jour se connectaient à Mozilla puisque c'est toujours sur ce navigateur que je vais. Et la question est : pourquoi il n'accepte pas Mozilla comme navigateur par défaut?
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Lance la restauration du système.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Lance la restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu désinstallé et réinstallé firefox ?
je n'ai rein désinstallé. J'ai juste installé la suite iobit : defrag; malware ,driver booster et systeme advanced care 8. Mai j'ai constaté que les mises à jour pour adobe reader, par exemple, font la même chose en ouvrant une fenêtre sur ie avec une page blanche sans adresse dans la barre d'adresse;
Je viens de faire la manip, mais pas moyen de maintenir firefox comme mon navigateur par défaut. Lorsque je suis sur Firefox et que je vais dans OUTILS OPTIONS, je demande à mettre firefox comme mon navigateur par défaut, le message "firefox est votre navigateur par défaut" reste quelques secondes, puis j'ai de nouveau le message "firefox n'est pas votre navigateur par défaut". Que faire?