Ordinateur n'affiche rien
Necmate
-
Necmate -
Necmate -
Bonjour,
je possède un pc fixe nec powermate vl360 branché a un écran part VGA (carte graphique intégrée)
Quand je l'allume, les ventilateurs tournent a fond et l'écran n'affiche rien, je précise que le pc fait 1 bip long et 2 bip court avec très peut d'intervalle
Merci d'avance
je possède un pc fixe nec powermate vl360 branché a un écran part VGA (carte graphique intégrée)
Quand je l'allume, les ventilateurs tournent a fond et l'écran n'affiche rien, je précise que le pc fait 1 bip long et 2 bip court avec très peut d'intervalle
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur n'affiche rien
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Ca m'a tout l'air d'un problème de carte graphique, il faudrait essayer avec une carte graphique non intégrée à la carte mère.
Necmate
Merci de votre réponse rapide ! Je n'ai qu'une GTX 570, pas sur qu'elle soit compatible ni que l'alimentation soit suffisante
fracte
Messages postés
57
Statut
Membre
3
regarde dans ton PC si tu as le port adéquat.
Necmate
Ce qui m'inquiète c'est que sans ram, le PC ne fait pas de bip. Et si je le laisse allumé avec de la ram, après la série de bip décrite au dessus il y'a un bruit strident plus aigus et entrecoupé
fracte
Messages postés
57
Statut
Membre
3
Sans RAM c'est normal qu'il ne fasse pas de bruit puisqu'il ne s'allume pas du tout
fracte
Messages postés
57
Statut
Membre
3
c'est pareil si tu n'as pas de processeur