[ordinateur portable packard bell MX67-P-049]
packardfan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JEXALO Messages postés 222 Statut Membre -
JEXALO Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour à tous, je ne suis pas sur que ce forum Windows soit approprié pour ce genre de question, mais il faut bien que quelqu'un m'aide :S. Déjà, c'est mon premier ordinateur portable, et je trouve bizarre que la batterie ne dure que 2H30 a tout casser. Est-ce normal? Ensuite, une fois qu'il se met en veille pour économiser l'énergie, impossible de le rallumer, quand j'appuie sur une touche ça genre qu'il veut s'allumer, mais rien n'apparait à l'écran... Je suis donc obligé de reset a chaque fois... C'est embetant... Quelqu'un connaitrait-il cet ordinateur ou bien quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponses...
Jérémy
Jérémy
A voir également:
- [ordinateur portable packard bell MX67-P-049]
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
2h30 c'est déjà pas mal pour un portable, les autres modèles ne font guère mieux (en plus cela varie beaucoup en fonction de l'usage que l'on en fait).
Pour la mise en veille il s'agit peut-être de la mise en veille prolongée (ou hibernation) qui permet d’arrêter votre ordinateur à son état actuel.
Pour réveiller un ordinateur en veille prolongée il faut presser l'interrupteur de marche/arrêt.
Cordialement.
Jérôme
2h30 c'est déjà pas mal pour un portable, les autres modèles ne font guère mieux (en plus cela varie beaucoup en fonction de l'usage que l'on en fait).
Pour la mise en veille il s'agit peut-être de la mise en veille prolongée (ou hibernation) qui permet d’arrêter votre ordinateur à son état actuel.
Pour réveiller un ordinateur en veille prolongée il faut presser l'interrupteur de marche/arrêt.
Cordialement.
Jérôme