Lecteur dvd ne fonctionne pas sur pc
Jer063
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, je cherche la raison pourquoi mon lecteur dvd sur le "pc portable ne fonctionne plus, se lance plus, la lumiere orange s'éclaire.
thoshiba Qosimo X 500 , 12 Q," ne fonctionne pas, le lecteur reconnait pas le dvd et ne se lance pas, les drivers, pilote que j'ai dessus sont: MATHSHITA DVD UJ890AS
Je pense que le problème et l'entrée et de sortie d'après le mode sans échec, je sais pas en quoi sa conscite exactement si vous quelqu 1 sait ?
Je n'ai pas de point jaune pour le driver et sa met bon fonctionnement dans la proprièté. ( je comprends pas pourquoi il se lance pas )
- ( j'ai plus les pilotes originaux)
- ( j'ai windows 7 )
thoshiba Qosimo X 500 , 12 Q," ne fonctionne pas, le lecteur reconnait pas le dvd et ne se lance pas, les drivers, pilote que j'ai dessus sont: MATHSHITA DVD UJ890AS
Je pense que le problème et l'entrée et de sortie d'après le mode sans échec, je sais pas en quoi sa conscite exactement si vous quelqu 1 sait ?
Je n'ai pas de point jaune pour le driver et sa met bon fonctionnement dans la proprièté. ( je comprends pas pourquoi il se lance pas )
A voir également:
- Lecteur dvd ne fonctionne pas sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Si le lecteur n'apparaît pas dans Ordinateur:
Télécharge ceci --> DisparitionCD.inf
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur --> DisparitionCD.inf
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.