PC qui redémarre

Fermé
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 1 nov. 2015 à 12:18
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 19:36
Bonjour tout le monde, alors je m'explique, il y a quelques mois j'ai acheter un PC gaming, le truc d'entrée de gamme (la configuration est tout en bas de mon paragraphe), je me suis mis à traîner sur des sites louches pour télécharger des jeux et il y a quelques mois je ne m'y connaissait pas et je faisais n'importe quoi avec mon PC, à chaque Adware qui se pointait, je démarrais ADWCleaner et puis c'était régler, jusqu'au jour où sans le faire exprès j'ai desinstaller ADWCleaner libérant ainsi tout les Adwares/Trojans de la zone de quarantaine et la je ne pouvais plus ouvrir aucun programme, je cliquais dessus, il y avait la petite animation comme quoi j'avais cliquer dessus mais rien ne s'ouvrait, j'ai donc redémarrer mon PC et la, plus de signal audio ni video mais le PC était en marche... J'ai donc redémarrer plusieurs fois de suite mon PC qui a la fin redémarrait tout seul !!! Alors j'ai arrêter complètement l'ordi grâce au bouton d'alimentation derrière le PC et j'en suis la... Certain de mes proches m'ont dit que cela venait de la carte mère alors j'ai effectuer des test, j'ai changer l'alim de mon PC sans succès, j'ai débranché le DD mais l'ordi redémarre quand même, j'ai essayer de démarrer le PC à partir d'un CD de boot Windows, j'ai brancher le DD sur un autre PC que j'ai et la, la même chose que j'avais avant, aucun signal audio ni video...
Je suis sur le point de changer ma carte mère et de désinfecter (voir formater) mon DD dites moi si vous avez des solutions qui pourrai m'éviter l'achat d'une 2nd carte mère, et surtout dites moi ce que j'ai fait parce que je n'en ai aucune idée

Config: carte mère gigabyte B85M-HD3, carte graphique Nvidia GTX 750ti, processeur Intel core I3-4160, 8 gigabytes de RAM DD 1 téra, 2 lecteur/gaveurs CD/DVD...
A voir également:

2 réponses

RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 9
1 nov. 2015 à 19:52
Quelqu'un peu m'aider ???!!!

--
0
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 9
2 nov. 2015 à 19:36
Personne ?

--
0