Quel smartphone choisir?
HowDoesItW0rk
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un bon Smartphone avec deux critères en tête: Excellente autonomie et bon appareil photo/ vidéo. Le reste, tant que le téléphone est assez fluide et pas trop lent, ça va. En visitant plusieurs forums, sites de comparatifs, vidéos, etc... j'ai finis par me faire une petite sélection des "meilleurs" mais j'arrive pas à me décider donc si quelqu'un a sa petite idée et peut me conseiller selon mes critères en me proposant, si possible, d'autres Smartphones.
Donc voici ma petite liste des meilleurs en autonomie et appareils photos (selon Internet) avec chacun leur petit (+) et (-):
-Oneplus One (+Prix / (-): Memoire interne)
-LG G4 (+Design/ (-): Prix)
-Zenfone 2 (+Double Sim/ (-): Design)
-Xperia Z3 Compact (+Prix/ (-): Taille)
-Galaxy S6 (+Ecran/ (-): Prix)
Merci.
je suis à la recherche d'un bon Smartphone avec deux critères en tête: Excellente autonomie et bon appareil photo/ vidéo. Le reste, tant que le téléphone est assez fluide et pas trop lent, ça va. En visitant plusieurs forums, sites de comparatifs, vidéos, etc... j'ai finis par me faire une petite sélection des "meilleurs" mais j'arrive pas à me décider donc si quelqu'un a sa petite idée et peut me conseiller selon mes critères en me proposant, si possible, d'autres Smartphones.
Donc voici ma petite liste des meilleurs en autonomie et appareils photos (selon Internet) avec chacun leur petit (+) et (-):
-Oneplus One (+Prix / (-): Memoire interne)
-LG G4 (+Design/ (-): Prix)
-Zenfone 2 (+Double Sim/ (-): Design)
-Xperia Z3 Compact (+Prix/ (-): Taille)
-Galaxy S6 (+Ecran/ (-): Prix)
Merci.
A voir également:
- Quel smartphone choisir?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
Salut,
Perso j'aime pas les Samsung (difficile à expliquer pourquoi xD) malgré qu'il y a du bon chez eux.
J'aime bien LG, bonne qualité pour ma part.
Et t'as pas regardé côté Huawei ? Par exemple Huawei Ascend G7 ?
Tiens, un petit "VS" entre ces deux là :
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/21643-26367-versus-table.html
Au niveau de caractéristiques il n'y a pas à dire, LG domine, mais le prix aussi :)
Perso je te dis ça : si t'as des sous à mettre, prends LG =)
Perso j'aime pas les Samsung (difficile à expliquer pourquoi xD) malgré qu'il y a du bon chez eux.
J'aime bien LG, bonne qualité pour ma part.
Et t'as pas regardé côté Huawei ? Par exemple Huawei Ascend G7 ?
Tiens, un petit "VS" entre ces deux là :
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/21643-26367-versus-table.html
Au niveau de caractéristiques il n'y a pas à dire, LG domine, mais le prix aussi :)
Perso je te dis ça : si t'as des sous à mettre, prends LG =)