Probleme de PC
Amine Kébaili
-
Amine Kébaili -
Amine Kébaili -
Bonjour, Bonsoir . Mon ordinateur portable a rendu l'âme .. Du moins c'est ce que je pense . Je l'ai depuis à peu près 5ans ! J'explique . Lorsque je jouais en ligne sur mon ordinateur (à League of Legend , donc un jeu qui n'est pas trop gourmand ) , mon PC a commencé à chauffer brusquement avec le ventilateur qui a commencé à faire beaucoup de bruit ! J'ai trouvé ça bizarre puis quelques seconde après il s'est éteint tout seul . Je le rallume ( bien que j'ai du enelever la batterie puis la remettre pour qu'il se rallume) et quelque minute apres avoir relancer mon jeu , paf il s'éteint de nouveau . J'ai donc abandonné mon ordinateur quelques heures batterie à l'aire et secteur non branché . Il remarche , je l'utilise tranquillement a mon habitude . Le lendemain , je joue un peu ( 1 partie ) puis a la dexuième il s'éteint encore et la impossible de la rallumer ! J'ai essayé la même tactite que la veille rien ne fonctionne ! A vrai dire quand je l'allume soit le bouton pour l'allumer s'allume en blanc pendant 3 secondes et s'éteint après soit il s'allume et le ventilateur fais un bruit d'enfer en sortant de l'aire fraie . L'écran n'affiche aucune image ( j'ai bien tenté de l'allumer/eteindre pour voir si je ne l'avais pas éteint accidentellement ! ) Bref impossbile de l'utiliser ! Quelque info sur mon PC : C'est un Asus X52J Core intel i5 avec un carte grapich Radeon et 2g de RAM . D'habitude quand je joue il ne chauffe jamais et ne bug que très rarement ! C'est la première fois que ça me fais ça ! Je ne l'ai pas fais tombé ou quoi que ce soit ! Par contre la batterie et en fin de vie , en faite mon ordi et toujours branché sinon la charge tombe a 0 au bout de 5 min meme a 100% . Mon chargeur n'est pas déffecteux , j'en suis sûre ! Pas de virus non plus . J'ai un bon antivirus et je ne télécharge rien et ne vais pas sur de site douteux ! Je suis sous windows 10 depuis moins de 2 moi (avant j'étais sur windows 7 ! )
Merci d'avoir lu en espérant que vous pourriez m'aider ! (Désolé pour les fautes d'orthographes ! :3 )
Merci d'avoir lu en espérant que vous pourriez m'aider ! (Désolé pour les fautes d'orthographes ! :3 )
A voir également:
- Probleme de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir
un petit nettoyage de l'interieur pourrais évité une surchauffe
un petit nettoyage de l'interieur pourrais évité une surchauffe
Amine Kébaili
Bonsoir , merci d'avoir pris le temps de lire ! Mais je ne pense pas que nettoyer servirait a grande chose sachant qu'il n'a chauffé que une fois puis s'est arreté ! Quand je le demarre , le ventilateur fais beaucoup de bruit mais c'est de l'air froid qui sort ! En outre comment fait-on pour nettoyer un PC ? (Portable)
killian20
Messages postés
542
Statut
Membre
86
Bombe a air sec
Amine Kébaili
Je ne comprend pas bien et je ne suis pas sure que cela soit le problème !