Ordinateur portable très lent
Résolu
Samia77
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Samia77 Messages postés 52 Statut Membre -
Samia77 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur portable de mon ami est très très lent, j'utilise actuellement mon pc pour poster le message via ce forum.
Ne connaissant pas son pc je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et sollicite votre aide.. (j'avais voulu installer firefox (via le site de firefox) il y a quelque temps et la machine a complètement bugé !!:(
Il s'agit d'un emachines E520 - Intel celeron normalement avec vista mais celui-ci possède windows 8.
Par avance je vous remercie,
Samia
L'ordinateur portable de mon ami est très très lent, j'utilise actuellement mon pc pour poster le message via ce forum.
Ne connaissant pas son pc je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et sollicite votre aide.. (j'avais voulu installer firefox (via le site de firefox) il y a quelque temps et la machine a complètement bugé !!:(
Il s'agit d'un emachines E520 - Intel celeron normalement avec vista mais celui-ci possède windows 8.
Par avance je vous remercie,
Samia
A voir également:
- Ordinateur portable très lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
Comment procèdes tu ? Faut il que je télécharge quelque chose ?
Merci
J'ai installer Tun Up Utilities et effectué les netoyages requis, ainsi qu'n nettoyage du registe (ce dernier étant long et ayant bloqué j'ai dû stopper)
Depuis la machine s'allume et répond plus rapidement SAUF avec les navigateurs web, c'est trop lent et ça bug, Google chrome tourne sans succés et le clavier répond une fois sur 2, pub intempestives, Yahoo search et onglet de IE qui s'ouvre... Bref.. je pense qu'il y a des spywares et autres virus mais je ne connais pas Win8 ..
Par avance merci !