Mon PC Crash quand je joue

Fermé
AzZoXx - 30 oct. 2015 à 14:25
 AzZoXx - 30 oct. 2015 à 20:39
Bonjour / Bonsoir tout le monde ,

Depuis des mois et des mois mon PC crash des que je lance un jeu (CS : GO , Minecraft , Unturned ou autre)

Par exemple je lance n'importe quel jeu et au bout de 5 min mon écran devient tout noir et après je suis obligé de forcé l'arrêt (Resté appuyer longtemps sur le bouton Power jusqu'à que la machine s'éteigne)

J'ai cherché pendant 2 mois a résoudre le problème avec des forums , des logiciels et des gens mais rien y fait ...

Ma config : Windows 7 Professionnel

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz 2.50GHz

RAM : 8 Go

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT220

Voila ... Merci a tous ceux qui prendrons la peine de lire ce post et d'y répondre , Je précise encore une fois que j'ai déjà cherché des solutions pendants plus de 2 mois sans rien trouvé , et je ne suis pas un génie surdoué donc il y'a des choses que je ne connais pas forcément ...
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37343 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 Ambassadeur 4 236
Modifié par epango le 30/10/2015 à 15:33
Il semble que ta CG ne correspond pas au minimum pour jouer à certains jeux (CS : GO, par exemple).

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
1
Je m'en doute bien mais même des jeu comme hearthstone crash c'est là que je ne comprend pas ...
0