Mon PC Crash quand je joue
AzZoXx
-
AzZoXx -
AzZoXx -
Bonjour / Bonsoir tout le monde ,
Depuis des mois et des mois mon PC crash des que je lance un jeu (CS : GO , Minecraft , Unturned ou autre)
Par exemple je lance n'importe quel jeu et au bout de 5 min mon écran devient tout noir et après je suis obligé de forcé l'arrêt (Resté appuyer longtemps sur le bouton Power jusqu'à que la machine s'éteigne)
J'ai cherché pendant 2 mois a résoudre le problème avec des forums , des logiciels et des gens mais rien y fait ...
Ma config : Windows 7 Professionnel
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz 2.50GHz
RAM : 8 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT220
Voila ... Merci a tous ceux qui prendrons la peine de lire ce post et d'y répondre , Je précise encore une fois que j'ai déjà cherché des solutions pendants plus de 2 mois sans rien trouvé , et je ne suis pas un génie surdoué donc il y'a des choses que je ne connais pas forcément ...
Depuis des mois et des mois mon PC crash des que je lance un jeu (CS : GO , Minecraft , Unturned ou autre)
Par exemple je lance n'importe quel jeu et au bout de 5 min mon écran devient tout noir et après je suis obligé de forcé l'arrêt (Resté appuyer longtemps sur le bouton Power jusqu'à que la machine s'éteigne)
J'ai cherché pendant 2 mois a résoudre le problème avec des forums , des logiciels et des gens mais rien y fait ...
Ma config : Windows 7 Professionnel
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz 2.50GHz
RAM : 8 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT220
Voila ... Merci a tous ceux qui prendrons la peine de lire ce post et d'y répondre , Je précise encore une fois que j'ai déjà cherché des solutions pendants plus de 2 mois sans rien trouvé , et je ne suis pas un génie surdoué donc il y'a des choses que je ne connais pas forcément ...
A voir également:
- Mon PC Crash quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il semble que ta CG ne correspond pas au minimum pour jouer à certains jeux (CS : GO, par exemple).
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
AzZoXx
Je m'en doute bien mais même des jeu comme hearthstone crash c'est là que je ne comprend pas ...