MP3 transformé en CDA
343Akina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise sans soucis depuis plusieurs mois nero pour lproblèmes de CD. Mais récemment sans aucune modification de ma part ni sur l'ordinateur ni sur nero il me transforme lors de la gravure les fichiers audio en MP3 en CDA. Et les CDA sont illisible par VLC ou d'autre programme.
Je n'ai rien trouvé sur internet pouvant m'aider a resoudre mon problème. Je me demande si ça ne vient pas de windows?
Est-ce que quelqu'un a une idée. Car j'ai vraiment besoin de graver ces CDs.
Merci
J'utilise sans soucis depuis plusieurs mois nero pour lproblèmes de CD. Mais récemment sans aucune modification de ma part ni sur l'ordinateur ni sur nero il me transforme lors de la gravure les fichiers audio en MP3 en CDA. Et les CDA sont illisible par VLC ou d'autre programme.
Je n'ai rien trouvé sur internet pouvant m'aider a resoudre mon problème. Je me demande si ça ne vient pas de windows?
Est-ce que quelqu'un a une idée. Car j'ai vraiment besoin de graver ces CDs.
Merci
A voir également:
- MP3 transformé en CDA
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Singe mp3 - Forum Musique / Radio / Clip