Xpress 200 problème avec Windows Vistas Home

benjamain Messages postés 2 Statut Membre -  
tremorv Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjours tout le monde.
J'ai un problème à faire reconnaitre ma carte graphique intégré ati xpress 200 sous Windows Vista home premnium. J'ai installé la derniere version de ati cataclysm 7.6. L'installation se déroule parfaitement et je redémarre. Il s'avère que windows vista ne détecte pas ma carte malgré que j'install la version la plus récente de ati. Le problème vien-t-il de windows ou de Ati ??? et quel est la solution pour que je puisse faire reconnaitre ma carte?

Merci

Compaq Presario Amd athlon 64 3500+
Windows Vista Home Premnium
1024 ram
100 go
ati xpress 200 128 ram intégré
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

salut,
j'ai aussi eut des problémes avec ma carte ati et vista.Donc si tu as bien les pilotes compatible vista,je vois pas trop ce que tu peut faire.il y a l'utilitaire vista resolution des problémes,ta carte devrait si trouver,moi,j'ai attendu 15 jours pour avoir ma carte reconnue,et j'ai encore un prob d'implementation.
pour critiquer un peu,je sui pas trés content de mets cartes ATi,puisqu'une autre m'a carrement planté unxp en affichage 4bits(bravo,les 256mo de ram...lol^^)ou j'ai du reinstaller le systéme.
alors moi ati,c fini,dire que c'etait la carte de mes premiers amours....lol
++
0
benjamain Messages postés 2 Statut Membre

Je ne comprend tout simplement rien au drivers d'Ati. J'aimerais dire un truc possitif sur eux, mais bon ils sont tout simplement nuls et incapables. Est ce que tu pourrais m'éclairé un peu sur cette utilitaire dont tu parle..
0
tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

bah,c"est panneau de configuration,resolution des problémes.ma carte s'y trouvait,et au bout de 15 jour vista m'avait trouver une solution a telecharger...et depuis,ça va a peu prés,mais j'ai garder que le pilote de la carte,pas catalyste et hydravision.
0