Windows vista et SGH -E900

CHOUPETTE -  
 Dridri-94 -
salut à tous !
je suis nouvelle sur ce site et j'espere ne pas me tromper de forum .
Jespere k vous allez pouvois m'aider ! voila mon probleme j' ai acquis au mm moment un PC portable samsung R20 equipé de windows Vista et un portable SGH-E900, pas de souci pour installer le logiciel du phone sur le PC mais au moment de connecter le phone avec le cable USB au PC rien ne se passe... le PC ne reconnait pas le peripherique( phone) donc utilité du phone reduite...
Kelkun a t-il le mm souci k moi?est ce parce k ils sont incompatible s? y a t-il un moyen de contourner le probleme?

Merci pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

clichet Messages postés 110 Statut Membre 12

salut,jamerai pouvoir d'aidée,moi cè vista que je n'arrive pas a instaler .
car j'ai aussi un sgh-e900.
dsl
0
alilou93

Bonjour moi jai le e900 com vou ainsi ke vista mon probleme c'est que jarive pa a installer le logiciel ainsi ke les pilote. En effet a la fin de linstallation sa blok il ecri installation des pilote periferik en cour pui rien sa reste com sa. Obligé en suite dutiliser le gestionnaire de tache pour fermer lapplication
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

J'utilise le même logiciel sous Vista Intégrale, il faut en premier lieu Installer les pilotes USB une fois le boot CD démarrer, il doit y avoir Installer les pilotes USB, ensuite il faut installer le programme et faire les mises à jour ...

Bonne chance à tous !
0
JamesBond007

Salut,

Je crois que tu dois utiliser ton programme pour pouvoir utiliser ton portable. Moi j'ai un D900 samsung(un peu dans la même lignée) et il me faisait le même truc. En ouvrant le programme du phone, il reconnait correctement le phone.
Sinon je crois que tu as une autre option, c'est dans les options de ton phone, tu peux le mettre en "périphérique de stockage" (mass storage en US) dans les options du phone. Comme ça il sera reconnu en disque amovible dans ton poste de travail et tu pourra y transférer des fichiers beaucoup plus rapidement qu'avec le programme...
Voilà bonne chance j'espère que ça t'aidera....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kri48

Bonjour à tous j'ai un E900 j'ai installée le logiciel correctement mais une fois mon portable connecté.
Je re cherche les périphériques par bluetooth mais il me dit "impossible de s'associer à wanadoo _324d. Réessayer?
Merci pour les personnes qui pourront m'aider. kri 48
0
lamama

salut j'ai un vista et j'ai des icones que je voudrais retirer definitivement de mon ordinateur et je ne sai pas comment faire esqu'il y aurait quelqu'un pour m'aider sachant que je suis novice donc ce n'est pas eviden merci d'avance
0
keke

moi je sais comment faire g un sgh-e900 et je le fait tou le tant alor faut que tu linstale apré tu branche ton cable usb et tu va sur ton racoursi de samsung pc studio apré tu mai gérer des fichier et tu fé des copier coller
0
Dridri-94

Est-ce que ce que tu dit, sa marche ?????
parce que j'ai aussi le mème problème.
0