Activer graveur
Résolu
lovesanegen
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lovesanegen Messages postés 31 Statut Membre -
lovesanegen Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pc récemment que j'ai monté moi même, tout fonctionne nickel sauf une chose, le graveur. C'est un lecteur/graveur seulement il ne fait que lire les cd mais je ne peux pas en graver, j'ai l'impression qu'il faut activer quelque chose ou peut être modifier quelque chose sur le matériel même. Pouvez-vous m'aider svp?
ps: je suis une quille en informatique j'ai monté le pc grâce à un tuto donc je ne suis pas au fait des termes ultra précis spécifique :)
J'ai fait l'acquisition d'un pc récemment que j'ai monté moi même, tout fonctionne nickel sauf une chose, le graveur. C'est un lecteur/graveur seulement il ne fait que lire les cd mais je ne peux pas en graver, j'ai l'impression qu'il faut activer quelque chose ou peut être modifier quelque chose sur le matériel même. Pouvez-vous m'aider svp?
ps: je suis une quille en informatique j'ai monté le pc grâce à un tuto donc je ne suis pas au fait des termes ultra précis spécifique :)
A voir également:
- Activer graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00184111.html
Il ne fait nullement graveur... donc, il est normal qu'il ne sache pas graver ;-)
Peut-être que le modèle a entre-temps été modifié et que les commentaires ne correspondent plus à la version actuelle du produit... Cela étant, partout je lis que il ne fait que lecteur et non graveur (étrange, d'ailleurs).
De plus, sur la photo il est indiqué "DVD MULTI PLAYER" alors que sur les graveurs de Samsung, il est indiqué "DVD MULTI RECORDER" ;-)