Votre avis.

Résolu
WiildLife Messages postés 92 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai monter une configuration sur top achat est j'aimerais savoir l'avis de personne un peu plus expérimenter que moi voici le lien :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=obua2n4IP8AgyCgtDIKxjT7fPPTzw5k1Jk01%2B8YjQ60%3D

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Quelques questions avant d'émettre un avis :
  • Quel est ton budget réel (maximal) ?
  • Pour quel usage est destiné cette configuration (précisément, si possible) ?
  • Possèdes-tu déjà une licence Windows, qui n'est pas utilisée et ne provient pas d'un autre ordinateur sur lequel elle était précédemment installée (OEM) ?

Bien à toi,
1
WiildLife Messages postés 92 Statut Membre 122

-Mon budget maximum est de 810 euros.
-Je joue beaucoup est j'aimerais une config qui puissent faire tourner tous les derniers jeux en ultra ou moins.
-Oui pour l'OS c'est bon
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > WiildLife Messages postés 92 Statut Membre

Dans ce cas :

Je privilégierai un boîtier Zalman Z3 Plus qui est un meilleur rapport qualité/prix, avec 4 ventilateurs fournis d'office et qui possède une meilleure aération de base.

Et une carte mère B85-G43, qui est mieux fournie en connectiques.

Pour le reste, c'est bon.
0
rayan95190 Messages postés 66 Statut Membre

c'est une tres bonne config pour gamer mais si j'étais toi je monterai moi meme mon pc car tu économiserais un peu d'argent et il y'a beaucoup de tuto qui traine sur internet !
0
WiildLife Messages postés 92 Statut Membre 122

Ok merci pour tes réponses , j'ai un peu peur de m'y risquer je t'avoue , je préféré m'assurer d'un montage propre (câble management , si soucis je renvoie si je n'y arrive pas tous seul)
Bref je pense que pour 39 euros le montage n'est pas une grosse différence mais merci quand même du conseil et bonne soirée !
0
rayan95190 Messages postés 66 Statut Membre

je pense que si tu ne veux pas prendre le risque ne le fais pas ! Moi aussi j'ai acheter mon pc et j'avais paniquer car je l'avais monter moi meme mais au final aucun problème :)
Bonne soirée et bon gaming !
0