Problème avec le lecteur Windows Média

Fermé
luka133 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2015 à 14:45
luka133 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2015 à 15:20
Bonjour, ça fait une semaine que ça dure je suis désespéré.. Je parcoure internet a la recherche de solution mais rien ne marche alors j'ai décidé de venir moi même poser une question en espérant avoir des réponses.
Voila déjà comme ordinateur j'ai un PACKARD BELL.
Et donc depuis 1 semaine a chaque fois que je veux lancer une musique ou un film ça me met "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."... Je n'arrive pas a régler le soucis. Pour les films c'est pas grave mais les musiques oui je suis DJ je me produis dans une boite et j'ai besoin du lecteur Windows pour écouter mes sons.... Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance bonne journée

A voir également:

1 réponse

bonjour , il marchait avant? Si oui , fait une restauration , si possible avant ton problème.
0
luka133 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
27 oct. 2015 à 15:20
Oui oui il marchait très bien avant d'un coup il a plus marché je sais pas pourquoi... Une restauration c'est a dire ?
0