Problème avec le lecteur Windows Média
luka133
Messages postés
9
Statut
Membre
-
luka133 Messages postés 9 Statut Membre -
luka133 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, ça fait une semaine que ça dure je suis désespéré.. Je parcoure internet a la recherche de solution mais rien ne marche alors j'ai décidé de venir moi même poser une question en espérant avoir des réponses.
Voila déjà comme ordinateur j'ai un PACKARD BELL.
Et donc depuis 1 semaine a chaque fois que je veux lancer une musique ou un film ça me met "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."... Je n'arrive pas a régler le soucis. Pour les films c'est pas grave mais les musiques oui je suis DJ je me produis dans une boite et j'ai besoin du lecteur Windows pour écouter mes sons.... Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance bonne journée
Voila déjà comme ordinateur j'ai un PACKARD BELL.
Et donc depuis 1 semaine a chaque fois que je veux lancer une musique ou un film ça me met "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."... Je n'arrive pas a régler le soucis. Pour les films c'est pas grave mais les musiques oui je suis DJ je me produis dans une boite et j'ai besoin du lecteur Windows pour écouter mes sons.... Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Problème avec le lecteur Windows Média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition