Photo perdu

icetea? -  
jeanclaude66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai perdu toute mes photos apres une reinitialison svp Aidez moi a les retrouver javais des gros souvenirs :( Je peux pas installez des fichiers sur internet ca marque impossible douvrir le fihier je sais plus quoi faire aidez moi svp :( je vous en Vaudrai tellement?

A voir également:

1 réponse

jeanclaude66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Si la réinitialisation est uniquement un redémarrage du PC sans effectuer des opérations modifiant le contenu du disque dur (suppression et/ou création de dossiers), il est possible de récupérer des fichiers images (photos) même si ces fichiers ne sont plus dans la corbeille.

Un petit programme gratuit comme RECUVA, à télécharger sur le NET, peut facilement réaliser cette récupération sous réserve que la structure du disque dur n'ait pas été modifiée.

Bonne chance.
0