Quel pc choisir pour minecraft ?

Slimaneof1 -  
CélineKlein Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, pour noel, je souhaiterais avoir un bon pc pour le gaming mais a la fois performent en burotique !
Tous cela pour jouer a minecraft
Vue que je ne m'y connais pas trop
Vous me conseillez quoi en tours ( si possible que la toure soit sur cdiscount :D) votre avis m'est chère important !
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

OK, mais rien de très utile pour pouvoir définir des critères de choix...

Quel budget ? Un ordinateur déjà monté ? Ou à monter soi-même ?

Sans connaître le budget, dur de proposer quelque chose, déjà.
0
Slimaneof1

Je dirais maxi 650€
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Slimaneof1

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=46f1awhdUS8lk4ryv3gezeJlCpLtgoIdU4O0X7P4h9c%3D

Pour un poil plus que 650e (moins de 2e de plus), tu feras tourner aisément Minecraft et d'autres jeux actuels (pas forcément en ultra), mais correctement.

Si le processeur venait à se faire insuffisant tu pourrais l'évoluer vers un core i5 K ou non K, mais il sera supporté par la carte mère et ce processeur se classe plutôt pas mal pour son prix et ses performances, qui peuvent être comparé à des i3 dernière génération voir même des i5 d'anciennes générations.
0
CélineKlein Messages postés 65 Statut Membre 5

Un jeux comme minecraft à pas besoin de grand chose, donc un pc fixe avec 4go de ram minimum fait l'affaire
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111

Error: 506 Not Found
-2
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Des ordinateurs poubelles, ceux-là... ;-)))

Des AMD A8 montés avec leurs ventirad d'origine, qui ne refroidissent même pas correctement les machines et laisse les processeurs (sur)chauffés... rajouté à ça des alimentations pourries...

La marque VIBOX est à fuir comme la peste.

De plus, le système d'exploitation n'est pas fournit et aucune carte graphique dédiée n'est présente...
0
lepetitmail2000 Messages postés 69 Statut Membre 10

salut a tous, j'ai se qu'il te faut https://pcmarket.fr/hp-pavilion-500-550nf.html
les prix sont casser et la qualiter est la, j'ai deja acheter un pc sur ce site en plus la garanti est d'un an. voila, voila
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111

Error: 506 Not Found
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > lepetitmail2000 Messages postés 69 Statut Membre

Ça va, c'est vrai que niveau qualité/prix ça à l'air pas mal et..."Windows 8.1"....Sérieusement ?! Pourquoi cette version vient tout gâcher ? Je ne sais même pas comment Microsoft à pu se retrouver à mettre en vente cette version... Non plus sérieusement c'est vrai que ça peut aller mais par contre le système d'exploitation fait un peu tâche ^-^' Malgré que ce soit la version "rattrapée" de windows 8 il y reste pas mal de beug et de chose mal gérées dans l'ergonomie et...Et c'est pas intuitif ni rien, bref c'est un gros caca du niveau de windows 98 ^-^' Après chacun son avis.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

ptdr ton niveau qualité/prix... Trop bêtes pour coller une carte graphique aussi efficace que la partie graphique de l'APU... Avec un APU au lieu d'un Athlon II X4.. Ah oui beau rapport connerie/prix oui...

Et windows 8.1, tu as qu'à savoir le faire fonctionner, tu aurais pas de problèmes avec...
0