Quel pc choisir pour minecraft ?
Slimaneof1
-
CélineKlein Messages postés 65 Statut Membre -
CélineKlein Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, pour noel, je souhaiterais avoir un bon pc pour le gaming mais a la fois performent en burotique !
Tous cela pour jouer a minecraft
Vue que je ne m'y connais pas trop
Vous me conseillez quoi en tours ( si possible que la toure soit sur cdiscount :D) votre avis m'est chère important !
Tous cela pour jouer a minecraft
Vue que je ne m'y connais pas trop
Vous me conseillez quoi en tours ( si possible que la toure soit sur cdiscount :D) votre avis m'est chère important !
A voir également:
- Quel pc choisir pour minecraft ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
OK, mais rien de très utile pour pouvoir définir des critères de choix...
Quel budget ? Un ordinateur déjà monté ? Ou à monter soi-même ?
Sans connaître le budget, dur de proposer quelque chose, déjà.
OK, mais rien de très utile pour pouvoir définir des critères de choix...
Quel budget ? Un ordinateur déjà monté ? Ou à monter soi-même ?
Sans connaître le budget, dur de proposer quelque chose, déjà.
Un jeux comme minecraft à pas besoin de grand chose, donc un pc fixe avec 4go de ram minimum fait l'affaire
Des ordinateurs poubelles, ceux-là... ;-)))
Des AMD A8 montés avec leurs ventirad d'origine, qui ne refroidissent même pas correctement les machines et laisse les processeurs (sur)chauffés... rajouté à ça des alimentations pourries...
La marque VIBOX est à fuir comme la peste.
De plus, le système d'exploitation n'est pas fournit et aucune carte graphique dédiée n'est présente...
Des AMD A8 montés avec leurs ventirad d'origine, qui ne refroidissent même pas correctement les machines et laisse les processeurs (sur)chauffés... rajouté à ça des alimentations pourries...
La marque VIBOX est à fuir comme la peste.
De plus, le système d'exploitation n'est pas fournit et aucune carte graphique dédiée n'est présente...
salut a tous, j'ai se qu'il te faut https://pcmarket.fr/hp-pavilion-500-550nf.html
les prix sont casser et la qualiter est la, j'ai deja acheter un pc sur ce site en plus la garanti est d'un an. voila, voila
les prix sont casser et la qualiter est la, j'ai deja acheter un pc sur ce site en plus la garanti est d'un an. voila, voila
Ça va, c'est vrai que niveau qualité/prix ça à l'air pas mal et..."Windows 8.1"....Sérieusement ?! Pourquoi cette version vient tout gâcher ? Je ne sais même pas comment Microsoft à pu se retrouver à mettre en vente cette version... Non plus sérieusement c'est vrai que ça peut aller mais par contre le système d'exploitation fait un peu tâche ^-^' Malgré que ce soit la version "rattrapée" de windows 8 il y reste pas mal de beug et de chose mal gérées dans l'ergonomie et...Et c'est pas intuitif ni rien, bref c'est un gros caca du niveau de windows 98 ^-^' Après chacun son avis.
Pour un poil plus que 650e (moins de 2e de plus), tu feras tourner aisément Minecraft et d'autres jeux actuels (pas forcément en ultra), mais correctement.
Si le processeur venait à se faire insuffisant tu pourrais l'évoluer vers un core i5 K ou non K, mais il sera supporté par la carte mère et ce processeur se classe plutôt pas mal pour son prix et ses performances, qui peuvent être comparé à des i3 dernière génération voir même des i5 d'anciennes générations.