Comment installer windows

Fermé
slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié par LordMacDragus le 26/10/2015 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 18:05
Bonjour, vue que je vais bientot avoir ma nouvelle tour de gamer
Je souhaiterai avoir windows mais je ne sais pas comment l'installer vue la tour que je commande n'a aucun système d'éxploitation ?
Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Ce n'est pas compliqué !!
  • démarrer sur le CD ou dvd
  • l'installation devrait démarrer toute seule ou double clic sur "setup"
  • entrer le code quand il est demandé
  • laisser faire ................
  • installer les drivers du matériel
1
ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
26 oct. 2015 à 17:48
bonjour

tu dois acheter merdoz (pardon Windows) pour la modique somme de 99 euros !!! eh oui ce sont des philantropes chez crosoft !!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 18:05
Ben oui, 99€... Bizarre j'en trouve pas à moins de 125-130€ vu que le dollar a bien augmenté depuis ^^
0
Salut

C'est une blague?? Tu mets le Dvd d'installation dans le lecteur, tu démarres sur le Dvd (il faut que le lecteur optique soit en 1er dans l'ordre de démarrage "Boot")

Installer Windows + n° de version (7, 8, 8.1, 10) dans un moteur de recherche, c'est pas les tutos qui manquent.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
HOKKUSPOKKUS Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 2
26 oct. 2015 à 17:51
Hello,

Booter sur le DVD de Windows 7

Vos documents sont en lieu sûr, vous allez maintenant pouvoir installer Windows 7 complètement. Lors de cette opération, le contenu de votre disque dur sera effacé. Pour lancer l'installation de Windows 7, vous devez démarrer (ou booter) votre ordinateur sur le disque de Windows 7. Pour cela, vous devez modifier l'ordre de la séquence d'amorçage de votre ordinateur pour placer votre lecteur DVD en premier. Cette manipulation s'effectue dans le BIOS. N'hésitez pas à vous référer à la documentation de votre ordinateur ou de votre carte mère pour en savoir plus.

Arrêtez votre ordinateur.

Insérez le disque de Windows 7 dans votre lecteur.

Démarrez votre ordinateur. Durant la séquence d'amorçage, appuyez sur la touche d'accès au BIOS, généralement Suppr, parfois F1 ou F2 selon les marques.
0